“Charmant à deux pas de Cluny”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Un endroit beau , calme , reposant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Charmant à deux pas de Cluny”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très belle chambre au calme et tout confort dans un cadre magnifique, un moulin avec encore toutes son équipement. Un jardin fleuri et sympathique pour se reposer et flâner à la campagne. A quelques minutes de Cluny et des villages anciens. Accueil plus que sympathique des hôtes qui ont rendu notre séjour de 2 nuits très agréable. équipement pour notre bébé à notre disposition. Petit déjeuner plus que royal, avec pâtisserie maison dont la fameuse brioche de Muriel.

Chambre très confortable, à noter la salle de bains très spacieuse, un frigo, bouilloire, etc...
Parfait, nous y retournerons avec plaisir !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 août 2017
Merci Beaucoup pour votre message de gentillesse et d encouragement pour la suite
C est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux
Muriel et Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer