“Pause détente”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre Epinette
Chauffé toute l'année, le jacuzzi peut accueillir 05 personnes.
Horaires à convenir dès votre arrivée pour le sauna qui accueille 03 personnes.
La cuisine voûtée des propriétaires où se prend le petit déjeuner.
Petit déjeuner copieux avec produits régionaux et produits frais.
Espace commun, l'Abreuvoir, pour prendre à toutes heures un café ou un thé.
Espace commun, l'Abreuvoir, pour prendre à toutes heures un café ou un thé.
Notre logo !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Saskia D
Villersexel, France
“Pause détente”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très jolie demeure typique de la région, rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Déco et agencement faits par le propriétaire, ce qui ajoute une âme non négligeable! Nous avions réservé la chambre "Séquoia" qui comprend 4 couchages et une baignoire dans la chambre, ainsi qu'un accès au spa, tout était parfait! Le petit déjeuné, pris dans la cuisine de notre hôte était un régal et l'occasion de discutions bien sympathiques! Nous recommandons chaleureusement ce "petit" havre de paix à tout ceux qui veulent découvrir la région, passer une nuit romantique ou suivre les traces de Louis Pergaud :) Encore merci à Thomas pour son accueil on ne peut plus sympathique et chaleureux!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 juin 2018
Un grand merci à vous deux pour cet excellent moment de partage et pour ce message amical. Je suis heureux de vous avoir reçu et de vous avoir rencontré. A bientôt peut être et bonne continuation. Cordialement, Thomas.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer