“A faire bien sûr ..”
Chambre la Poulinière
Chambre jeu de polo Salle commune
Vérifier la disponibilité
La piscine du logis
Chambre l'écurie
Façade coté bourg
Cour intérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PL91310
Montlhery, France
“A faire bien sûr ..”
Avis écrit le 10 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Joli gîte étapes, constitués de suites et non pas de chambres au sens propre du nom.
Le lieu est calme et paisible, l’accueil irréprochable, l'aménagement des chambres est quasi parfait, et cerise sur le gâteau une piscine plutôt grande (Non chauffée) est à disposition.
En résumé un endroit ou il fait bon s'arrêter un moment voire plus, et dont on aime à se souvenir, je recommande sans restriction...

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 juil. 2019
Ce fût un très grand plaisir de recevoir Philippe et son épouse que nous aurons la joie de revoir à d'autres passages
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer