Prix les plus bas pour votre séjour
Barcelo.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 24 314 avis
Avis écrit le 26 février 2024

Tout etait parfait nourriture plage plus parc xcaret illimite belle temperature toute la semaine buffet dejeuner etait tres bon les restaurent a la carte tres bon sauf le restaurent mexicain pas tres interessant peu de saveur

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, nfrig
OXD S Social Media, Other de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2024

Merci beaucoup de nous avoir rendu visite et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis pour partager votre expérience avec les voyageurs.

Notre objectif est d'offrir à tous nos clients le plus haut niveau de service et de satisfaction. Nous sommes toujours soucieux du bien-être de nos hôtes et nous nous efforçons de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Nous sommes fiers de savoir que vos vacances ont été une expérience unique et inoubliable.

It is always a pleasure to have you back, so we look forward to another opportunity to be your vacation home.
Kind regards,

Avis écrit le 19 février 2024 par mobile

Point positif : la nature qui entoure l hôtel et des chambres grandes et assez jolies
Point négatif : immense complexe en all inclusive où vous avez du coup des gens qui boivent du matin jusqu'au soir résultat le soir un certain nombre d entre eux est ivre . D ailleurs nous avons eu un homme dans notre bâtiment qui en fin de journée était couché par terre il vomissait hurlait voulait frapper le personnel qui tentait de l aider ...super spectacle qui arrive malheureusement fréquemment.
Un matin coupure d eau donc pour la chasse d eau il fallait se servir des poubelles pour aller chercher de l eau dans la piscine et le soir l eau était revenue par contre pas d eau chaude il y avait une panne.
Concernant le buffet c était très moyen si vous y allez manger de bonne heure pas de problème mais si vous arrivez à partir de 20h il y a des plats qui sont terminés et qui ne sont pas renouvelés !!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, fabienne t
OXD S Social Media, Other de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Occidental at Xcaret Destination. Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires et nous les utiliserons de manière constructive pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.

Nous nous efforçons toujours de faire un effort supplémentaire pour chacun de nos clients afin de faire de leur séjour chez nous une expérience unique et inoubliable.

En tant que centre de villégiature tout compris, où l'on sert de l'alcool, l'une de nos principales priorités est de veiller à ce que les clients profitent de toutes les installations sans se déranger les uns les autres. C'est pourquoi notre personnel de sécurité est constamment formé pour maîtriser ces situations. Nous sommes désolés des désagréments que le comportement d'un autre de nos clients a pu vous causer.

Vos commentaires sont de la plus haute importance pour nous dans nos efforts quotidiens pour vous fournir le service et l'attention que vous méritez.

Avis écrit le 10 février 2024 par mobile

Superbe Hôtel avec plage privée magnifique et personnel aux petits soins cadre idyllique.
Les restaurants sont très bons par contre le système de réservation est a revoir car on ne peut réserver que le matin pour le soir et si vous n'êtes pas dans les premiers il est difficile d’obtenir le restaurant choisi au bon créneau horaire du coup vous finissez au buffet.
L'hôtel est excentré ce qui impose de prendre un taxi pour aller dans le centre de playa del carmen et les tarifs des taxis de l’hôtel sont élevés, autre solution marcher 20 min pour sortir de l’hôtel et prendre un collectivo au bord de la route.

Conseil sur la chambre : Penser à réserver tôt le matin le restaurant du soir. Pour se rendre au centre ville sortir de l’hôtel et prendre un collectivo.
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ericrB2514RW
OXD S Social Media, Other de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2024

Nous apprécions vos commentaires sincères et constructifs. Veuillez noter que l'un de nos principaux objectifs est de travailler quotidiennement à l'amélioration constante de nos services et de la satisfaction de nos hôtes.

C'est toujours un plaisir de vous revoir, et nous nous réjouissons d'avoir à nouveau l'occasion d'être votre maison de vacances.

Avis écrit le 25 janvier 2024

Un site unique...
Des piscines très propres !
Des repas excellents au Royal Level et dans les autres restaurants du complexe !
Nous avons séjourné à 3 fois donc environ 38 jours...
Les chambres sont bien nettoyés.
Le buffet près de la mer est formidable
Il est fortement recommandé de prendre la passe Xcaret illimité.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, G6591WOmarcc
OXD S Social Media, Other de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récente expérience à l'hôtel Occidental at Xcaret Destination.

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous, les installations, l'offre culinaire vaste et délicieuse, la propreté, la diversité de notre flore et de notre faune et, surtout, l'incroyable service que nous vous avons offert tout au long de votre séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour des vacances inoubliables !

Avis écrit le 23 janvier 2024

J’ai adoré mon expérience au Occidental, du début à la fin, tout fut parfait. Le personnel incroyablement chaleureux et aux petits soins, la nourriture très bonne et la flamboyante végétation était wow!

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, eveso12

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, rien n'est plus important pour nous que vos commentaires et votre plus grande satisfaction. Nous travaillons chaque jour pour que vous passiez des journées inoubliables et surtout que vous vous sentiez comme chez vous.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour de nouvelles vacances spectaculaires !

Afficher plus d'avis