“Séjour d'exception en Normandie, à 10 mn des...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
MatCB07
“Séjour d'exception en Normandie, à 10 mn des plages”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en mars 2018

Incroyable Demeure classée 5 étoiles (de toute évidence la seule location 5* du département) qui vient d'ouvrir ses portes à quelques minutes des plages (10 min).
Une découverte vraiment exceptionnelle, tant cet établissement offre des services très haut de gamme : services hôteliers et conciergerie. Un grand luxe d'attention. A votre arrivée, tout est prêt. Nous avions choisi l'option ''courses livrées''. Nos produits locaux et Bio étaient élégamment posés à notre arrivée.
Une vraie facilité pour profiter pleinement de notre séjour avec nos enfants.
La Maison a été rénovée avec goût. La décoration est très raffinée. Les équipements sont de grande qualité.
Chaque suite (immense d'ailleurs !!)) et chambre double offre un confort incroyable. Literie haut de gamme. Une salle de bain et toilette privés pour chaque chambre.
Grand salon et salon avec cheminée.
L'espace restauration offre une magnifique table d'hôte, et, aussi des espace duo. Idéal pour les enfants !!
Aussi, superbe terrasse équipée et parc arboré.

Côté activité, nous n'avez que l'embarras du choix, le Mont Saint-Michel est à 1h. A proximité, les plages et notamment le Havre de Sienne. Ils sont 7 et sont uniques au Monde. Rando, repos, découverte, un week-end prolongé inoubliable. Une formule que nous préférons à tout autre hôtel 5 étoiles de Normandie !
Nous y retournerons très prochainement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 mai 2018
Chers Invités,
Nous sommes ravis de lire votre témoignage que vous avez la gentillesse de partager avec nos lecteurs TripAdvisor, nous vous en remercions chaleureusement.
Votre retour d'expérience illustre toute la passion que nous plaçons dans nos services que nous concoctons pour servir chaque jour nos invités et ainsi vous offrir le meilleur pour profiter pleinement de votre séjour dans notre magnifique région.
Merci à nouveau pour avoir choisi Clos L'Abbé***** et pour la qualité de votre témoignage.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour en Normandie.
Bien à vous, Clos L'Abbé*****
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer