“On adore !!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
BChris92
“On adore !!!”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en février 2018

Nous avons séjourné en famille avec nos enfants dans cette magnifique Maison de Maître récemment rénovée. De toute évidence, un des endroits le plus chic de La Manche.
Décoration très raffinée et haut gamme. Esprit cocoon.

Deux niveaux desservent deux grandes suites et deux chambres double toutes équipées de salle de bain et WC privés.
La literie est digne des plus grands hôtels 5*.

Tout est fait pour se sentir comme chez soit.
Service au top ! Tout était parfait dès notre arrivée.
Un Petit feu de cheminée vous accueille dans le petit salon. Produits locaux à déguster.
L’espace restauration avec sa grand table magnifique, très bien pensé. Entièrement équipée.

Magnifique terrasse extérieure et très beau parc.

Le concierge est à votre disposition tout le long du séjour. Il nous a réservé une table dans un restaurant à proximité et proposé des activités à faire tous ensemble. Vraiment top.
Un concept original et très haut de gamme. Tous les services pour faire de notre séjour un moment inoubliable.
La région est sublime et mérite plusieurs escales !

On adore le concept. On adore le service et la prestation de très haut niveau. On adore la région.

Merci pour votre accueil.
Bravo à toute l’équipe.
Nous reviendrons très vite.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 mai 2018
Chers Invités,
Nous nous remercions très sincèrement d'avoir choisi Clos L'Abbé***** pour votre séjour en Normandie et d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience avec nos lecteurs TripAdvisor.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Demeure et que nos services vous ont apporté entière satisfaction.

Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe et constituent un réel encouragement pour nous.

Encore une fois, merci infiniment pour votre visite à Clos L'Abbé*****.
Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement dans notre cocoon.
MatCB07
“Séjour d'exception en Normandie, à 10 mn des plages”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en mars 2018

Incroyable Demeure classée 5 étoiles (de toute évidence la seule location 5* du département) qui vient d'ouvrir ses portes à quelques minutes des plages (10 min).
Une découverte vraiment exceptionnelle, tant cet établissement offre des services très haut de gamme : services hôteliers et conciergerie. Un grand luxe d'attention. A votre arrivée, tout est prêt. Nous avions choisi l'option ''courses livrées''. Nos produits locaux et Bio étaient élégamment posés à notre arrivée.
Une vraie facilité pour profiter pleinement de notre séjour avec nos enfants.
La Maison a été rénovée avec goût. La décoration est très raffinée. Les équipements sont de grande qualité.
Chaque suite (immense d'ailleurs !!)) et chambre double offre un confort incroyable. Literie haut de gamme. Une salle de bain et toilette privés pour chaque chambre.
Grand salon et salon avec cheminée.
L'espace restauration offre une magnifique table d'hôte, et, aussi des espace duo. Idéal pour les enfants !!
Aussi, superbe terrasse équipée et parc arboré.

Côté activité, nous n'avez que l'embarras du choix, le Mont Saint-Michel est à 1h. A proximité, les plages et notamment le Havre de Sienne. Ils sont 7 et sont uniques au Monde. Rando, repos, découverte, un week-end prolongé inoubliable. Une formule que nous préférons à tout autre hôtel 5 étoiles de Normandie !
Nous y retournerons très prochainement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 mai 2018
Chers Invités,
Nous sommes ravis de lire votre témoignage que vous avez la gentillesse de partager avec nos lecteurs TripAdvisor, nous vous en remercions chaleureusement.
Votre retour d'expérience illustre toute la passion que nous plaçons dans nos services que nous concoctons pour servir chaque jour nos invités et ainsi vous offrir le meilleur pour profiter pleinement de votre séjour dans notre magnifique région.
Merci à nouveau pour avoir choisi Clos L'Abbé***** et pour la qualité de votre témoignage.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour en Normandie.
Bien à vous, Clos L'Abbé*****
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer