“Bonne expérience”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
ECOLODGE CABANE DANS LA FORET LUXE ET NATURE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jannaick2...
“Bonne expérience”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé la formule bien être à 420€ pour 2 nuits (avec pdj)/1 panier gourmet et un massage shiastsu d'une heure chacun.

Les plus : la tranquillité, la décoration des lodges, la gentillesse des hôtes, le côté convivial du panier gourmet, le massage shiatsu hyper relaxant et fait par une pro
Les moins :
- pas de patère pour faire sécher les serviettes de douche (petit détail handicapant quand on reste 2 nuits ! )
- les prestations(VTT, jacuzzi, pêche etc..) proposées sont toutes sur réservation, dommage quand on aime l'imprévu d'un p'tit week-end ;-)
- Les oreillers non consistants

Malgré tout je recommande de dormir dans ces petites cabanes pleine de charme et de visiter les alentours en dégustant du bon vin !!! :)

Annaïck et Julien de Gisors ;-)

Timoy044
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Superbe!!!!!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Super WE du 14 juillet (4 jours)
Tout est parfait. Le calme de l'endroit et la proximité des ballades jusqu'à SAUMUR.
Merci aux hôtes pour l'accueil et les petits déjeuners à notre porte.
Merci également pour les recommandations et bons plans : promenade de 2h en toue et ne pas oublier le Resto ´la route du sel' au Thoureil (5 min en voiture).

À très bientot

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
cecilou35
Rennes, France
“rapport qualité-prix moyen”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Les plus : environnement calme, logement en lodge agréable entouré d'arbres, logement fonctionnel et joliment décoré, gentillesse de l'accueil (avec petit verre de crémant à l'arrivée), enthousiasme du couple qui s'est lancé dans cette aventure, possibilité de manger un panier repas sur la terrasse, la grande douche ;

Les moins : literie très ferme, oreillers inconsistants (et cervicales douloureuses au matin), pas de savon pour la douche, panier repas beaucoup trop cher pour la qualité franchement moyenne (seul le fromage était bio, l'entrée pas mal, le plat principal mauvais, dessert moyen, 1 bouteille de rosé... tout ça pour 70 euros à 2 !), petit-déjeuner insuffisant (3/4 de baguette pour 2, un "jus d'orange" industriel, non bio... et c'est tout)... des petites choses au final qu'on pardonnerait si le prix n'était pas si élevé (pour le même prix, nous avons connu des nuitées avec de bien meilleures prestations)... Quelques améliorations à prévoir donc !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
28 mai 2016
Bonjour
Nous prenons bien en compte vos remarque mais je suis surpris de votre appréciation du panier gourmet.
celui-ci est élaboré par un traiteur reconnu qui utilise soit des produits bio, soit des produits du terroir qui possède le meme niveau de qualité que les produits bio.
le dessert notamment, est un cremet d'anjou avec une compoté de pommes aux épices, spécialité locale et reconnu par les fins gourmets qui n'est pas bio car ne possédant pas le label.

pour le petit déjeuner (qui est compris dans le prix de la nuitée) il se compose de thé ou café, d'un fruit frais (kiwi ou fruit saison), d'un jus de fruit 100% pur jus ( pas de jus pressé en effet ) d'une baguette de boulangerie (pas de 3/4 de baguette car non vendu) de confiture de fraise et abricot, de beurre et sucre de canne.

pour la literie nous avons fait le choix du ferme sur conseil d'hotelier
car impossible de s'adapter a tous les profils (meme dans un couple chacun veut une literie différente ).

Nous vous remercions quand meme pour vos remarques, nous allons désormais proposer plus de choix pour notre panier de façon a s'adapter a different gouts

cordialement
la Direction
Philippe...
Vannes, France
“PETIT COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 3 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Très agréable moment passé dans ce lodge. Calme et reposant nous avons passé un séjour parfait avec nos enfants.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
celexia
Les Herbiers, France
“Détente et nature”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Une jolie petite cabane fonctionnelle et aménagée avec goût au milieu d'une forêt près des bords de Loire...C'est un cadre idéale pour un séjour romantique!
Accueil des gérants chaleureux et sympathique.
Nous recommandons vivement ce beau cadre naturel propice à la détente.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Amenagement/déco cabane et cadre naturel.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer