Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 212 avis
Avis écrit le 24 septembre 2018

Le décor est somptueux et les chambres sont superbes.
L'accueil et le service bien huilés mais pour aider les clients à s'y retrouver dans l'immensité du Domaine un "mini" plan à distribuer avec la clef serait une bonne idée, parce que les panneaux sont insuffisants.
Pour ma part, je mettrais un "bémol" à la présentation des plats du restaurant. Lorsque l'on vous sert un poisson posé sur un plâtra de riz à l'encre et un carpaccio de boeuf en entrée qui avait tout l'air d'une boîte pour chat démoulée, ça ne fait pas envie......
Dommage, parce que passé la première mauvaise impression, c'était plutôt bon !

Merci, passmuraille2018
Avis écrit le 15 septembre 2018

nous étions un groupe de 28 voitures et nous avons diner et passé une nuit dans ce domaine. nous avons été bien accueillis et découvert un superbe site. Magnifique golf et belle bâtisse. Un espace bien être très agréable, belle salle de restaurant, bon diner, et chambre superbe. La nuit a été très calme et le petit déjeuner très copieux

Conseil sur la chambre : toutes très bien
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, KATHERIN D
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Petit week-end en famille. Beau cadre, belle suite mais : dans la chambre le mini bar est vide, certains membres du personnel sont franchement désagréables, quelques parties du domaine ne sont pas ou plus entretenue, surtout le côté piscine, le petit déjeuner et le déjeuner ont été gâchés par le manque de personnel et d’organisation. Ambiance générale pas top....
C’est dommage !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, camillemm2016
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes clients depuis 2013 , nous avons voulu y retourner pour nos noces de coton , le château de taulane reste un endroit magique . Restauration au top , staff accueillant et souriant , bref je recommande à 200%. Petit bémol sur le hamman qui je pense mérite quelques travaux .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sebastienbX8478FJ
DomainedeTaulan... T, Responsable relations clients de Le Chateau de Taulane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Bonjour, Merci d'avoir su prendre le temps de faire partager votre expérience au Domaine de Taulane. Nous avons pris note de votre "Bémol" sur le spa et nous allons dès maintenant entreprendre ce qu'il est nécessaire de faire. Vous remerciant et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 5 septembre 2018

Château plein de charme au milieu de la nature, même si nous ne faisons pas de golf, cette étendue de verdure est un plaisir pour les yeux, ainsi que ce lac avec jet d'eau, tres reposant.
Piscine tres agreable,
Personnel accueillant, petit dejeuner au top, chambre agréable, vue sur le golf, tres bonne literie. Un petit regret, c'est dommage que des tennis existants, ne soient entretenus, pas praticables. Nous reviendrons certainement,

Conseil sur la chambre : Nous avions la chambre 105, tres jolie vue sur le golf et le lac, plein sud, chambre de plus spacieuse, grande salle de bain.
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, speed8313

Bonjour et tout d'abord merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'expérience passée au Domaine de Taulane est été à la hauteur de vos attentes et nous pouvons d'ores et déjà vous dire que nous travaillons sur des projets pour réhabiliter l'espace tennis qui est vrai en a besoin. Au plaisir de vous accueillir bientôt

Afficher plus d'avis