“Une maison de rêve !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Destinati...
“Une maison de rêve !”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé deux semaines exceptionnelles dans cette magnifique maison qui allie le charme incomparable de l'ancien et le confort des équipements modernes. C'est le lieu idéal pour se ressourcer, entre amis ou en famille, un vrai petit paradis idéalement situé qui permet découvrir les plus beaux sites de la région à proximité.
L'accueil et la gentillesse du propriétaire est remarquable, tout est fait pour rendre notre séjour fantastique.
On a qu'une envie c'est y retourner !

Jérôme T
“Une semaine magnifique”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Une semaine magnifique avec un hôte charmant et très disponible. Nous étions 5 couples et un bébé
La maison est parfaite, très bien équipée et très fonctionnelle. La vue et magnifique et la situation très proche de tous les beaux villages du Luberon
Nous recommandons très vivement !

EveLolo
Chennevières sur Marne
“Ferme St Roch : vacances de rêve assurées”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

5 étés passés dans cette belle demeure, plaisir renouvellé à chaque fois . Compétence, efficacité, disponibilité, et gentillesse de Sebastien contribuent au bien être que l on ressent dans cette maison . Le confort , l amenagement interieur et exterieur , tout est parfait. On ne peut que faire des éloges de cette maison où nous avons eu la chance de résider plusieurs étés. Pas d hésitation pour réserver , vous ne serez pas déçus Un conseil , faites le trés tôt

echoparkb...
“Ferme St-Roch : bonheur et charme garantis”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Tout d'abord, le professionnalisme est déjà marqué dès le premier contact, lors des formalités en vue d'une réservation. M. Jary est extrêmement compétent et efficace.

Ensuite, la Ferme St-Roch est absolument magnifique avec un charme incroyable. Sur place, tout y est pour passer un excellent séjour et les infrastructures sont excellentes (piscine, bbq, appareils divers) avec en plus des extras plus qu'appréciables (livres de qualité, vélos, jouets pour piscine/enfants, chaise haute, baignoire/lit bébé, etc.).

Par ailleurs, j'ai particulièrement apprécié la propreté des lieux et la considération marquée du propriétaire envers ses hôtes. Cela est remarquable, ce d'autant plus lorsque l'on sait le grand succès que rencontre cette demeure. A aucun moment j'ai eu l'impression d'être un numéro, bien au contraire. Chapeau au propriétaire.

Au final, que du positif, je ne peux que vous recommander d'y aller les yeux fermés... Si vous avez la chance d'obtenir une place! ;-)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Absolument tout
Le moins apprécié: Quitter les lieux
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
djalal75
“Parfait”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé deux semaines formidables en famille entre 8 à 10 personnes, 3 à 4 couples, pendant deux semaines dans cette maison de rêve.
La maison est une ancienne ferme entiérement rénovée avec soin dans le plus style de la région. Nous nous sommes sentis comme chez nous dès le premier soir.
Les chambres, et surtout les deux master bedroom, sont trés spacieuses, les salles de bain sont immenses. Tout est dans un parfait état, literie impeccable.
Nous avons pu garer jusqu'à 4 voitures (berlines moyennes) dans la cour intérieure. Le tout protégé par un haut portail à l'abri des regards.
Tout est fonctionnel, tous les équipements sont de trés bonne qualité (lave-vaisselle Miele par exemple), trois vélos sont en libre service, piscine chauffée, snooker ...

Le lieu est magnifique, calme, avec une vue splendide et au pied de la montagne du Luberon. Robion est une trés jolie petite commune. Elle est trés bien fournie en commerce de haute qualité et à moins de 3 minutes à pied, boucherie et boulangerie exceptionnelles (rien à envier à Paris), primeur bio et supermarché. Et si ca ne suffisait pas, des marchés sont organisés tous les week-end dans des communes voisines.
La gentillesse, la simplicité et la bonne humeur de tous les commercants et habitants dérideraient n'importe quel citadin renfrogné en quelques jours.

La région est magnifique et n'a rien à envier aux Alpilles situées légérement plus à l'Est que je connaissais. Les villages de Bonnieux, Roussillon, Lacoste, Gordes, .. sont à couper le souffle, à dix minutes en voiture, dans des paysages de carte postale au milieu de champs d'oliviers et de lavande, avec le mont ventoux qui s'invite sur chaque photo.

Tout cet avis serait incomplet si j'occultais la gentillesse, la disponibilité, les petites attentions, la discrétion et l'accueil exceptionnel que nous avons recu de la part de Sebastian Jary.
En un mot: parfait.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer