“Une petite pépite de gite...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Navigate0...
“Une petite pépite de gite...”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

Magnifique duplex moderne, propre où tout est pensé pour notre confort. L'accueil de Cathy et Patrick a rendu notre séjour encore plus agréable. De nombreux villages classés sont à moins de 30 min en voiture. L'immense jardin entretenu vous offre des moments de détente assurée. Nous y reviendrons en été pour profiter de la piscine.

Date du séjour : avril 2019
15 avr. 2019
Merci beaucoup Stéphanie et ses adorables filles!Nous avons été heureux de faire votre connaissance et espérons vous revoir prochainement.
À très bientôt
Cathy et Patrick
841jeanma...
“MAS PROVENÇAL SANS SURPRISE”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en mars 2019

Le mas avec ses gîtes est au top des prestations :
Équipement intérieur et une décoration moderne avec des prestations comme il en existe peu. Un espace extérieur bien entretenu avec un parking.Les propriétaires sont aux petits soins avec les résidents.
Il s’agit d’un choix incontournable dans la région.
Ce Mas Provençal pourrait devenir Ma Maison.
Alors venez et réservez sans modération et vous en redemanderez encore et encore.

Date du séjour : mars 2019
04 mars 2019
Merci beaucoup pour votre avis et votre gentillesse.
À très bientôt
SophieDE5...
Metz, France
“Un gite tout confort dans un joli mas”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Belle surprise à Robion ! Un nouveau gite de deux personnes, mis en location depuis le début de l'été, tout neuf, très bien équipé (dont une machine à laver le linge), dans une décoration style scandinave (blanc/gris perle) avec une vue magnifique sur le parc. Les propriétaires, Patrick et Cathy, très accueillants et très sympathiques, s'appliquent à veiller à ce que chaque locataire trouve son espace dans leur mas rénové avec beaucoup de goût, disposant d'un parking privatif ombragé. Une belle adresse où il fera bon revenir...

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Merci à tous les deux et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A très bientôt!
Patrick et Cathy
26christi...
Limoges, France
“superbe mas provençal”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très joli cadre avec piscine, magnifique restauration. Gîte très bien aménagé. Propriétaires charmants, nous ne pouvons que le recommander. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
14 août 2017
Merci beaucoup ! Nous serons heureux de vous retrouver et d'échanger à nouveau avec vous.
Amicalement
cema44
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“bien situé”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

très agréable logement pour un couple mais avec enfants c'est un peu juste car chambre en mezzanine. propriétaires très serviables et accueillants. beaucoup de lieux à visiter très proches.

Date du séjour : mai 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
16 janv. 2017
Merci beaucoup pour votre petit message. Nous vous souhaitons une excellente année;
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer