“Bon”

Cuisines : Africaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Très beau cadre, magnifique terrasse avec une vue imprenable.
Menu à 31 euros un peu cher pour ce qui est servi. C est très bon mais de nombreux restaurants sont bien meilleurs pour moins cher, on paie le cadre.

Merci, crisAubignan
  • D'autres langues

2 - 6 de 136 avis

Avis écrit : 14 juillet 2018

Un menu unique à 31 € (entrée, plat, dessert); trois entrées et deux plats à choisir qui sont plutôt ordinaires.
Dos de cabillaud accompagné d'une bohémienne
Quasi de veau en sauce aux olives.... pour un plat d'été, il y a quand même mieux en Provence !!! D'autant que la saveur du plat était vraiment très ordinaire.
Cela s'explique sans doute par le fait que la cuisinière soit seule en cuisine.
La terrasse est certes très agréable.... mais on la paie !!

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean-pierre M
Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Notre premier choix de restaurant étant complet, nous avons choisi ce restaurant pour son cadre, des tarifs bien placés et une carte non pléthoriques mais suffisamment variée.
Pour être honnête l’accueil m’a un peu surpris, un peu froid mais professionnel, rassurez vous l’ambiance c’est très vite détendu.
L’ambiance y est très agréable.
La qualité des produits préparés est indiscutable et leurs préparations sans reproche. Chaqu’un des convives s’est régalé. Je recommande chaleureusement cet établissement.

1  Merci, Guillotines
Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

Une carte riche un excellent rapport qualité prix. Un foie gras maison et un veau aux pruneaux. Dîner copieux ! Goûtez les desserts de pures merveilles

2  Merci, Stephanie T
Avis écrit : 13 septembre 2017

Nous y avons dîner le soir de notre arrivée dans la région, beau cadre et belle vue il n'en fallait pas plus. Par contre douche froide en arrivant sur place, un menu unique (entrée plat dessert) à 30 € et pas de règlement CB possible (DAB le plus proche Bedoin..) Aucune précision lors de notre réservation donc autant dire que nous nous sommes un peu senti pris au piège puisque nous étions 8 et qu'à 20h30 il est difficile de trouver un autre restaurant. Quoiqu'il en soi les plats étaient de bonne qualité et les quantités sont au rdv mais dommage d'être obligé de payer un montant unique pour une demi entrée et un demi plat (je n'ai pas pris le dessert).. Peut être réfléchir à une alternative entrée + plat ou plat + dessert.

1  Merci, Kristel H

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Vieux Four ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Caromb, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant du Vieux Four? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page