“Très bien”

le Chalet des Amoureux
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Molines-en-Queyras
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

J'allais dans ce chalet lorsque j'avais 13 ans en hiver car il est au milieu des pistes de ski et on mangeait des pizzas super bonnes..
36 ans après, en déplacement dans le coin pour faire du VTT, je me suis arrété manger une de ces fameuses pizza et bien figurez-vous qu'elles sont toujours aussi bonnes..!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, sebacamm

9 - 13 de 24 avis

Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant très très sympathique, personnel au diapason, ultra gentil et attentionné ! Nous avons adorés leur plat Vegan, leur polenta, et notre fils a bcp aimé sa pizza! Le prix est sans équivalence dans le coin... bref, un vrai kiff entre deux sessions sur les pistes !

Date de la visite : mars 2018
Merci, paulsF2248YK
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Rapport qualité/prix correct, pizzas bonnes mais longues à attendre. Ce que l’on attend d’un restaurant d’altitude !

Date de la visite : mars 2018
Merci, leapich
Avis écrit : 19 février 2018

Restaurant sans chichi où le sourire des personnels est present et je pense sincère.
L’equipe a l’oeil partout pour etre attentif au besoin.
Les choix sont plutot simples mais de qualite notament les pizzas.

Les prix sont raisonnable pour un restaurant sur les pistes.

Date de la visite : février 2018
Merci, superbilloute
Avis écrit : 12 février 2018

bonne pizzas malgré le monde le service est assez rapide le prix est raisonnable pour un restaurant sur les pistes
super en plus quand il fait soleil sur la terrasse

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Fredericguyon

Les voyageurs ayant consulté le Chalet des Amoureux ont aussi consulté

Molines-en-Queyras, Hautes-Alpes

Molines-en-Queyras, Hautes-Alpes

Saint-Veran, Hautes-Alpes

Vous connaissez le Chalet des Amoureux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page