“Très bon et personnel sympathique ”

le Chalet des Amoureux
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Molines-en-Queyras
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Une belle terrasse en pleine nature, le personnel est sympathique. A la commande de pizzas on nous prévient qu’il y a un peu d’attente et la serveuse s’excuse qq minutes plus tard encore de l’attente! Au final nous avons rarement été aussi vite servis!! Les pizzas sont excellentes et les coupes de glace en dessert aussi! Une super expérience !

Date de la visite : août 2018
Merci, 783marinej

7 - 11 de 24 avis

Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Un chalet caché dans la nature accessible en été en voiture !
Situation très agréable et idéale avec les enfants !
Nous étions sur la terrasse et nous avons pu boire une boisson tout en surveillant les enfants qu jouaient dehors aux trampolines, balançoires, maison, Ping Pong, .....
top je recommande chaudement
L’acceuil Est sympa!
Un bon moment pour nous et les enfants

Date de la visite : août 2018
Merci, Lenort
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

J'allais dans ce chalet lorsque j'avais 13 ans en hiver car il est au milieu des pistes de ski et on mangeait des pizzas super bonnes..
36 ans après, en déplacement dans le coin pour faire du VTT, je me suis arrété manger une de ces fameuses pizza et bien figurez-vous qu'elles sont toujours aussi bonnes..!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, sebacamm
Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant très très sympathique, personnel au diapason, ultra gentil et attentionné ! Nous avons adorés leur plat Vegan, leur polenta, et notre fils a bcp aimé sa pizza! Le prix est sans équivalence dans le coin... bref, un vrai kiff entre deux sessions sur les pistes !

Date de la visite : mars 2018
Merci, paulsF2248YK
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Rapport qualité/prix correct, pizzas bonnes mais longues à attendre. Ce que l’on attend d’un restaurant d’altitude !

Date de la visite : mars 2018
Merci, leapich

Les voyageurs ayant consulté le Chalet des Amoureux ont aussi consulté

Molines-en-Queyras, Hautes-Alpes

Molines-en-Queyras, Hautes-Alpes

Saint-Veran, Hautes-Alpes

Vous connaissez le Chalet des Amoureux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page