“Authentique...”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue générale de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nadpenot
La Chapelle-Villars, France
“Authentique...”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en février 2017

Un village d autrefois, authentique, magnifique.. Une paix et une serenite qui vous apporte un grand bol de bonheur

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 mars 2017
Air pur ciel plendide, le charme des vieilles frustes, une nature vivifiante ressourçante. Nous espérons chez nous vous aura procurer clôt de bonheur. TRes cordialement CHristine Herrmann
virginieH...
“Véritable Coup de coeur en Queyras”
Avis écrit le 13 octobre 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé une excellente semaine dans cet appartement spacieux décoré avec beaucoup de gout, de nombreux espaces de détente permettent à chacun de trouver sa place, cuisine très bien équipée. La propriétaire est charmante et à l'écoute de ses vacanciers. Le linge fourni est un réel plus
L'emplacement offre la possibilté d'aller skier à la station de Molines tres rapidement ( en skis si on le souhaite) ou de chausser les skis de fond en face de la maison.
Le queyras est un endroit authentique et ressourssant, nous reviendrons avec plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 oct. 2016
Nous sommes très heureux de votre coup de cœur et souhaitons que vous même et d'autres profiterons a nouveau du charme du lieu.
A très bientôt
Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer