“Un havre de paix où il fait bon vivre”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
proffitf
“Un havre de paix où il fait bon vivre”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en juillet 2016

Cet endroit porte bien son nom, c’est un vrai petit coin de paradis idéal pour se ressourcer.
J’ai passé un agréable séjour avec mon petit-fils âgé de 14 ans qui a beaucoup apprécié la piscine.
Nous nous sommes tout de suite sentis bien et avons apprécié le calme et la beauté de ce lieu.
La chambre est décorée avec beaucoup de goût, l’accueil est chaleureux et attentif, en bref tout est parfait.
Nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner cet été.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 févr. 2017
Merci pour votre commentaire, je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour, et me ferai une joie de vous accueillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
111 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer