“Le Paradis!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

GaelleSan...
Nice, France
“Le Paradis!!!”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un week-end en amoureux au paradis! Accueil simple et efficace, un logement encore plus beau que sur les photos, un environnement paisible et magnifiquement entretenu, des prestations au top (barbecue, spa, produits frais maison...) Merci Sylvie et Christian pour votre gentillesse et pour avoir rendu ce week-end tout simplement magique! Non seulement on recommande mais on reviendra cerainement!!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 mai 2018
Merci beaucoup pour votre avis , cela fait chaud au coeur. Nous sommes des personnes simples et voulant que nos hôtes passent un merveilleux moment dans notre petit paradis. ..au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer