“Apaisant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sabroor
“Apaisant”
Avis écrit le 15 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Un gite niché dans un Havre de paix.
Accueil très sympathique.
Gîte propre et parfaitement rénové, avec un agréable spa privatif.
Un séjour vraiment agréable, reposant et intimiste.
A recommander sans problème.
Merci aux propriétaires.

Date du séjour : juillet 2019
16 juil. 2019
Merci, nous sommes contents que votre séjour se soit passé .Nous nous efforçons que notre petit paradis reste un havre de paix.
Morgane G
“Un endroit de rêve”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en mai 2019

Moi et mon conjoint venons de passer pour la 2ème fois un séjour magique dans ce gîtes, l’accueil es au top un tranquillité incroyable ces un endroit paisible et intime parfait pour se retrouvé en amoureux

Date du séjour : mai 2019
13 mai 2019
Merci également pour votre gentillesse et le grand respect des lieux alors on vous dit jamais 2 sans 3
Fabrice B
“Bucolique.”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en juillet 2018

Un vieux moulin restauré, les propriétaire demeurent sur place et gèrent trois gites crées dans une partie des bâtiments.
Un grand espace de nature et au milieu coule de l'automne au printemps un cours d'eau. Une petite piscine commune et chaque gîte a à disposition un Jacuzzii, une petite terrasse privée. Des espaces de repos sont disposés dans le parc, ainsi qu'un terrain de pétanque éclairé le soir.
Les hôtes sont très prévenant et à disposition.
Seul bémol, des nuisances sonores dues à la route qui longe la propriété.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 août 2018
Merci pour votre avis qui nous touche beaucoup . Nous avons choisi ce lieu au calme afin de ne pas être trop excentré du village et des accès. Pour la route , il ne s'agit que petite route reliant le village.
Au plaisir de vous revoir
Loupentac...
paris
“Coup de coeur”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

De passage à Callas pour un mariage, j'ai regretté ne pas rester plus longtemps pour profiter du gite de Sylvie. Tout m'a séduit: le cadre du gite absolument enchanteur, avec le petit ruisseau qui passe tout le long de chez Sylvie, le calme, la beauté du lieu, le gîte lui même avec ses détails qui le rendent à part, cosy et parfait... Tout était à la hauteur de l'accueil de Sylvie, attentionnée, prévenante, hospitalière. Evidemment, au delà du coup de coeur global, comment ne pas évoquer -en tant que fille- le petit bijou qu'était la salle de bain du gîte!
Grand merci à mes hôtes. A coup sûr, je repasserai.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir
olivero59
Nord, France
“Enchanteur”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Endroit Très agréable
calme reposant dans une superbe région
Belle espace piscine et jaccusi privatif
Les propriétaires sont très gentils
Les gîtes sont très bien équipés

Date du séjour : mai 2018
30 mai 2018
Merci pour votre avis , c'est un plaisir reciproque de vous avoir reçu
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer