“Comment dire...? "Parfaitement parfait!" !!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
julien170...
Mons, Belgique
“Comment dire...? "Parfaitement parfait!" !!”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un séjour extraordinaire de 15 jours dans Le Brijean!
Tout était parfait!! Les points positifs:
- L'accueil et la sympathie des hôtes! Sylvie et Christian sont juste extraordinairement gentils et serviables! Nous ayant fait profiter de bons produits frais dès notre arrivée et durant tout le séjour (Mention spéciale pour les madeleines... :P)! Vu la durée de notre séjour, ils ont même eu la bonté de nous proposer de laver notre linge! Vraiment, des hôtes extraordinaires!!
- Cadre splendide! Que dire de cette magnifique battisse!! On s'y sent comme chez soi! Magnifique endroit et très reposant!
- La situation géographique prête à la découverte! On se situe vraiment à proximité de tout! Gorges du Verdon... Lac St Cassien... Fréjus... Cannes... Nice... Monaco... Et j'en passe! Vous aurez l'embarras du choix pour découvrir la région!
Sans parler du magnifique petit village de Callas qui est à voir de jour comme de nuit!
Bref! Ces trois points garantissent déjà un séjour réussi!!
S'il fallait VRAIMENT trouver un point négatif, qui ne dépend pas des hôtes encore bien, c'est qu'il ne faut pas avoir peur des petites bêbêtes! La verdure attirant, évidemment, les insectes! Mais, pour ceux qui ont peur... Une bombe d'insecticide et le tour est joué! (y)

Bref! Si vous voulez du repos... Vous pouvez être certain que vous le trouverez aux Gîtes du Moulin! Encore plus au Brijean avec son jacuzzi privé!! :D
N'hésitez pas!!!!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 août 2018
Eh bien , les mots sortent du coeur
Merci aussi pour votre sympathie.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer