“Super week end au chalet carpe diem !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
L'hiver au Chalet Carpe Diem Chute de neige au Chalet Carpe Diem
L'hiver au Chalet Carpe Diem
Chute de neige au Chalet Carpe Diem
Coucher de soleil au Chalet Carpe Diem
Le printemps au Chalet Carpe Diem
Le jardin et la cuisine d'été couverte avec four à pain, barbecue et plancha du Chalet Carpe Diem
Terrasse ombragée du Chalet Carpe Diem
La cuisine équipée du Chalet Carpe Diem
Salon en mezzanine avec coin télévision
La chambre avec 2 lits du Chalet Carpe Diem
La chambre en mezzanine du Chalet Carpe Diem et sa lampe de chevet.
La chambre en mezzanine du Chalet Carpe Diem
La salle de bain en tadelak du Chalet Carpe Diem
Le sauna infrarouge du Chalet Carpe Diem
Intérieur du sauna infrarouge du Chalet Carpe Diem
Le lit bébé, la table à langer et la baignoire bébé mis à disposition sur demande
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
AGUILAR C...
“Super week end au chalet carpe diem !”
Avis écrit le 8 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Chalet cosy, décoré avec goût ! On s'y sent bien de suite ! Le propriétaire du chalet Bertrand Bodin nous a fait ressentir sa passion pour sa région, de même il se préoccupe beaucoup du confort de ses vacanciers et c'est agréable.
Nous sommes arrivés dans le chalet, nous avions plus qu'à nous installer. Il y avait exactement tout ce qu'il fallait pour séjourner dans de bonne condition.
Il y a énormément de chose à decourvir dans cette région, dommage que nous ne soyons pas reste plus longtemps....
Nous y retournerons pour le ski la fois prochaine !

Encore merci à monsieur Bodin pour ces petites attentions !
Et nous vous conseillons vivement un séjour là bas.
Détente et repos sont les maîtres mots de ce chalet.

Réponse de la direction
10 nov. 2016
Je vous remercie pour votre très sympathique commentaire et soyez les bienvenus pour une prochaine occasion !
Bien cordialement
Bertrand Bodin
lesaventu...
Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Époustouflant, magique, dépaysant, grandiose, quel spectacle !”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Merci Bertrand pour votre accueil et pour nous avoir fait partagé votre passion : la photographie !
Nos Vacances en famille dans votre magnifique chalet à Gap furent hors du commun, les enfants étaient venus pour voir la neige tombée et elle est tombée, spectacle magique !
Quel paysage époustouflant du chalet. Ces jolies montagnes enneigées, toutes blanches immaculées.
Le calme du lieu est vraiment appréciable et dépaysant....
Nous reviendrons je l’espère en été.
Nous en gardons un excellent souvenir ! Merci encore pour votre sens de l'accueil Bertrand.
Famille SERY/GOULMOT

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les paysages, le calme, la neige
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
18 janv. 2016
Merci à toute la famille pour votre visite hivernale et merci pour votre très sympathique commentaire !
A très bientôt donc le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir, en été, nos très belles montagnes des Hautes-Alpes...
3C-M-A
Nice, France
“RIEN A REDIRE”
Avis écrit le 3 mars 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location sans surprise qui correspond parfaitement aux attentes : chalet bien aménagé, confortable, belle vue, de nombreuse possibilités de ballades aux alentours... Idéal pour des vacances en famille.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
simonpiet...
Marseille, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 12 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Havre de paix où il fait bon se ressourcer, le propriétaire des lieux est très accueillant, disponible, passionné par sa région et sait nous le faire partager.
Tous les détails de la décoration sont choisis avec goût et respect de l'authenticité, sans pour autant que l'ensemble n'apparaisse à aucun moment surchargé.
Concernant tous les détails pratiques, il ne manque absolument rien, et, cerise sur le gâteau, un sauna!... Pour l'extérieur on dispose d'un barbecue ainsi que d'un four à pain, les deux abrités, donnant sur un jardin où le regard s'attarde de multiple massifs de fleurs, cernés de murets en pierres sèches, en coin détente ombragé, le tout dominé par le pic des aigles...... du pur bonheur. Et maintenant, CARPE DIEM.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 avril 2014 Séjour en mars 2014

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer