“Très joli gîte”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Winkler R
“Très joli gîte”
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons été très bien accueilli. Le gîte est charmant, fonctionnel et bien équipé. A proximité d'Orange et d'Avignon et permet de belles excursion dans la région.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 nov. 2017
La famille winkler est très sympathique et nous les recevrons avec plaisir une prochaine fois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer