“Séjour agréable”
Couloir intérieur pour chambre 4
Maison
Jardin
Chambre 2
Bouchées d'automne pommes caramélisées !
Soirée !
Au bord de la piscine en Provence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Philibert...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Merci à aude et Francois pour ce week end très agréable où nous y avons occupé la chambre 3 car nous étions avec notre fille de 13 ans.
Un vrai havre de paix sans compter que nous avions réservé des massages dans notre chambre avec Celine qui nous a apporté un excellent moment de détente d'une heure.
La décoration de la chambre et le cadre est fabuleux.
Le petit déjeuner bien complet et excellent avec des produits frais.
Merci à nos hôtes pour ce chaleureux accueil, nous tardons de revenir aux beaux jours.
Delphine, pascal et victoire

Patricia...
Sainte-Maxime, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Tout simplement agréable , calme , beaux comme cadre sous les figuiers . Petit déjeuner sous le platane , une adresse à retenir .
Merci à Aude et François de leur accueil , gentillesse etc....

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Dominique...
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Superbe propriété, formidable accueil, un endroit qui respire la sérénité et le bien être. Cerise sur le gâteau, situations géographique idéale pour visiter la Provence et le vignoble à vélo ou en voiture. A recommander sans hésitations !!!

Allya_79
Charleroi, Belgique
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé trois nuits dans cette chambre d"hôtes.

L'accueil est très sympathique et le propriétaire donne de bons conseils pour visiter la région.
Les chambres, joliment décorées, sont agréables, spacieuses et très propres. Le jardin est un havre de paix et la piscine, un vrai bonheur quand on rentre d'une journée d'excursion. Un petit coin aménagé dans le jardin permet de cuisiner et de mettre nourriture et boissons au frais si on le souhaite.
Le petit déjeuner, pris à l'ombre du grand platane, est copieux et délicieux. Préparations de fruits frais, confitures et brioches "maison" varient selon les jours.

Enfin, la situation est idéale pour visiter Orange (à 10 minutes), Avignon et Vaison-la-Romaine (à 25 minutes). Sans oublier les vignobles réputés à proximité.

Bref, un magnifique séjour, et une adresse que nous recommandons sans réserve!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Jean R
NAMUR
“Très belle Chambre d'hôte - A recommander !”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons séjourné 5 nuits au Coin des Figuiers et avons passé un super séjour ! François, le propriétaire très sympathique, gère sa Ch d'hôte d'une main de maître, endroit très calme, la déco de notre chambre répondait parfaitement à nos attentes, les petits déjeuners excellents et la propreté de la chambre excellente aussi (avec tous les jours un passage dans la chambre pour refaire le lit et nettoyage des sanitaires), nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la belle piscine (juste trop tôt dans la saison) mais par contre le coin cuisine aménagé à proximité de la piscine et mis à disposition des hôtes est bien pratique (frigo, micro-ondes, couverts, verres,....), bref rien à redire !
Excellente situation pour les balades à vélo au depart de la propriété et idéalement située pour les découvertes oenologiques...
Nous recommandons vivement et retournerons dès que nous en aurons l'occasion.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer