“Agréable séjour”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Laure J
Nantes, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 19 juin 2015 Séjour en juin 2015

L'accueil est très chaleureux. Le logement est conforme à l'annonce, très propre, bien équipé et les nombreux rangements sont pratiques. La terrasse est très agréable pour profiter d'un bon barbecue ! La situation géographique est idéale pour visiter la région.

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 juin 2015
C'était un plaisir de vous accueillir, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gîte. Et nous espérons vous revoir prochainement. c'est grâce à des personnes comme vous que nous avons envie de continuer sur cette voie. A bientôt. Eve et René
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer