“Repas”

La fourchette ardechoise
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Lanarce
Catégorie de prix : 21 $ US - 38 $ US
Options : Réservations
Description : Retrouvez nous sur Facebook "la fourchette ardéchoise"
Avis écrit : 25 juillet 2020

Très satisfaits de notre repas à la fourchette ardéchoise. Plats proposés de qualité avec des produits du terroir délicieux. Service rapide et serveurs souriants. Prix très abordables.
Je recommande vivement si vous avez besoin de faire un arrêt sur la route de retour de vacances comme nous !

Merci, Adeline P

7 - 11 de 138 avis

Avis écrit : 20 juillet 2020 par mobile

Une carte riche de plats locaux à des prix modérés. Cette institution Ardéchoise attable les familles de Saint-Cirgues et de Lanarce depuis des décennies déjà.

Merci, alex-delplata
Avis écrit : 6 juillet 2020 par mobile

Arrêt pas loin des vacances déjeuner impromptu en terrasse menu du terroir délicieux plats copieux et très bien présenté avec des produits régionaux a recommander sans conteste avec un accueil des plus sympathique

Merci, florence l
Avis écrit : 12 janvier 2020

Pas de surprises ni bonnes ni mauvaises, des plats maison de tradition ardéchoise, caillette chaude maôche bien fournie et pas grasse, accompagnement classique mais bon, choix de dessert limité mais "maison" , tout ça pour 19.90 fromages et dessert compris. Un bémol, la déco mériterait un peu de chaleur ....ardéchoise.

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 199edouardl
Avis écrit : 2 janvier 2020 par mobile

En visite dans la région. Lors d’un déjeuner nous avons découvert cet établissement. Très bon rapport qualité prix. Menu proposant des spécialités Ardéchoises savoureuse. Accueil sympathique.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, masboua

Les voyageurs ayant consulté La fourchette ardechoise ont aussi consulté

Lanarce, Ardèche
Lanarce, Ardèche

Vous connaissez La fourchette ardechoise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page