“Sympatique petit Gîte”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Sympatique petit Gîte”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Endroit très calme et magnifique à voir. Les propriétaires sont adorables. Un grand Merci à Fernand et "Mamie Josiane" pour leur accueil chaleureuse. Gîte très propre est sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 nov. 2017
Merci pour ce commentaire très touchant ! Nous avons gardé un bon souvenir de vous et nous espérons vous revoir l'été prochain.
Un membre de TripAdvisor
“Chouette petit gîte/appartement acceptant les chiens”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit est calme, l'appartement est chouette, les lits confortable et il y a un coin de jardin pour se reposer. Josiane et son mari sont super gentils et très accueillants, ils ont même accepté que nous séjournions avec notre petite chienne. Nous y retournerons avec plaisir!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 nov. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
52 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer