“super accueille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Storytell...
“super accueille”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

nous avons adoré notre séjour
bien accueilli,beau petit gîte agréable pour séjourné,bonne literie
un grand merci aux propriétaires qui ont une gentillesse exemplaire
très généreux
mille merci

Date du séjour : août 2018
Faust P
“Superbe accueil”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Josiane et Fernand font un superbe accueil, avec pleins de petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréable. L’appartement est très bien équipé, dommage que le jardin soit dans une partie un peu a l’écart. En tout cas nous avons passé un super séjour, et c'est une région ou l'on peut aussi bien faire des ballades (ça grimpe un peu mais la vue vaut toujours le coup à la fin) et ou il n'y a aucun problème pour se rafraichir soit dans les lacs soit dans les autres cours d'eau. Encore un grand merci à Josiane et à Fernand.

Date du séjour : juillet 2018
Rollot c
“Comme à la maison, avec des propriétaires adorables. Dans un petit village plein de charme.”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Vous pouvez réserver ce gîte, les yeux fermés. Rien ne manque, très propre, literie au top. Un accès au jardin superbe, avec une très belle vue! Les propriétaires, mamie Josi et Fernand, sont tout simplement adorables: accueillants, disponibles, toujours de bonne humeur, plein de bons conseils. Nous avons été chouchouté pendant cette semaine, passée trop vite ! Nous avons même pu y séjourner avec notre jeune chien.

Date du séjour : juillet 2018
13 août 2018
Merci beaucoup !
demassue...
“excellent accueil”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très bon accueil ,gite très bien équipé, très beau temps , région calme où de belles randos sont possibles.

Date du séjour : août 2017
04 nov. 2017
Merci pour ce commentaire très touchant ! Nous avons gardé un bon souvenir de vous et nous espérons vous revoir l'été prochain.
jeremy B
“Agréable gite pour toute la famille”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Le gite est très bien pour une famille de 4!! Il est tout équipé et rien ne manque! les propriétaires sont sympathiques et serviables. Nous y sommes allés avec notre chien( un boxer) qui a pu profiter d'un beau jardin! Le gite se trouve dans un magnifique village dans lequel on trouve toutes les commodités.
Seule petite chose les draps et les serviettes ne sont pas fournis comme c'est précisé dans l'annonce(il y a une erreur sur le site) et sont en supplément.
Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : août 2017
04 nov. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer