“Super séjour !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Lola72310
“Super séjour !”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un super séjour dans cette région magnifique. Les propriétaires du gîte sont des gens adorables et plein de bonnes attentions. Merci à eux et à leur fils pour leur accueil chaleureux.

Date du séjour : août 2019
Vero_gran...
Marseille, France
“Super petit appartement tout équipé et entouré de personnes chaleureuses”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en juillet 2019

Le village est magnifique et vivant, pleins de chemins se perdent entre les belles maisons et les monuments nous permettent un chouette points de vue. Le village est animé avec des soirées terroirs ou encore pétanques et coté pratique il y a même un petit casino (ce qui est rare dans les petits villages du coin).

On a pu profiter aux alentours des visites volcaniques mais aussi des visites des lacs transformées en bases nautiques. En tout cas tout était tranquille et facile d'accès.

Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous, et par leurs biais tous les villageois. L'appartement est équipé de tout (sans exagération) du lit parapluie pour bébé jusqu'au liquide vaisselle.

Super séjour!! Nous y retournerons dés que nous n'aurons plus besoins de 2 lits parapluies ;-).

Votre tranche d'âge 35-49
LBW06NICE
Nice, France
“Charmant Gite”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en juillet 2019

Le village de Burzet est agréable: Balades, baignades, commerces et marchés de proximité: l'Ardèche verte et chaleureuse.
Nos hôtes ont été prévenants, accueillants, au petit soin. Le jardin est très pragmatique: Vous y apprécierez la pétanque, le BBQ, les repas en plein air.
C'est un appartement idéal pour un voyage en solo, tout comme pour les couples mais aussi pour les familles. Une place pour garer votre voiture vous est réservée.
Nous recommandons vivement le gite.

Ghislaine...
“weekend”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

très beau village . les propriétaires sont très avenants et gentils. un gateau nous attendait dans le gite.
nous avons fait de belles ballades avec nos 2 chiens. bonne literie et même lave vaisselle. a refaire.

Storytell...
“super accueille”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

nous avons adoré notre séjour
bien accueilli,beau petit gîte agréable pour séjourné,bonne literie
un grand merci aux propriétaires qui ont une gentillesse exemplaire
très généreux
mille merci

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer