Prix les plus bas pour votre séjour
104 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 326 avis
Avis écrit le 14 août 2020

En famille pour les vacances pendant 5 jours. Accueil très chaleureux. Des activités aux alentours, un peu creux en période estivale quand même. Petit-déjeuner au top! Terrasse très agréable. Pas de bruit. Parc pour les enfants, piscine en contrebas de l'hôtel. Restaurant accolé (catastrophique, mais drôle par contre, peut-être a t-il changé..).
Literie, chambre, clim: nickel. Très bien insonorisé! On aurait juré que l'hôtel était vide mais il y avait bien du monde le matin au petit-déjeuner!
Quelques jeux dans le hall, plaisant.
La patronne est adorable, je l'a salue.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, HauteSaonois
eric barriere, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2020

bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives sur votre séjour en Ardèche.

Au plaisir de vous revoir

Cordialement

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Hôtel sympa, bien situé, près du safari zoo de Peaugres. Les chambres familiales sont de taille correcte et propres. L'accueil est agréable. Sympa la piscine, en revanche, elle semble manquer d'entretien : il y avait pas mal de gravier dans le fond. Et très très peu de chaises ou transats autour. Le petit déjeuner est bien aussi et c'est sympa de pouvoir le prendre dehors. Présence de quelques jeux pour enfants dans le parc.

Merci, dhalluinb
Avis écrit le 12 août 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très agréable, au calme. La literie est bonne et j'ai très bien dormi. Le personnel est accueillant et serviable. Petit déjeuner tout à fait correct et c'est un régal de le prendre en terrasse ! Il est possible de se détendre à la piscine. L'eau est un peu froide !!! Je recommande cet endroit.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Chrystel P
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Accueil chaleureux, les chambres sont propres et spacieuses, literie confortable, clim dans les chambres très appréciable !
piscine à côté agréable ( manque de chaise longue et de parasols )
Petit déjeuner copieux !
parc de jeux pour enfants à côté bien pratique !
Restaurant juste à côté très bon aussi !

Merci, 152justinel
eric barriere, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2020

Merci pour votre excellent commentaire sur votre séjour qui représente bien la réalité de nos prestations:

Nous nous efforçons chaque année d'améliorer nos prestations et cela fait toujours plaisir quand il y a de la reconnaissance pour l'ensemble du travail fourni par nos équipes.

Avis écrit le 11 août 2020

Etablissement obsolète (moquette et déco des années 70 ) mal tenu : dès l'entrée l'odeur est désagréable et persiste dans les parties communes , l'accueil se fait devant des placards à balai et autres zones de service ... Les chambres sont correctes ; la piscine est grande mais les toilettes et douches attenantes sont absolument dégueulasses . Je note un 2 étoiles pour le personnel ( la responsable est hautaine et désagréable ).

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, babeth07
eric barriere, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2020

J'accepte les remarques et les critiques quand elles sont pertinentes et fondées sur la réalité.
Ce qui n'est pas le cas de votre avis pour le moins inapproprié.
On a le droit de ne pas aimer mon établissement: les goûts et les couleurs ne se discutant pas.

Mais votre façon de critiquer sans discernement est lamentable:
1) En terme de déco vous avez tout faux: les moquettes sont neuves. elles sont parmi les dernières références du catalogue du premier fabricant français (Balsan). la peinture, le mobilier, la faïence de SDB sont récents etc...
2) Il n'y a pas de placards à balai mais une salle que l'on appelle la caféterie et qui, comme vous le savez sans doute pas, sert à préparer les petits déjeuners.

Quant à mon équipe, elle est toujours souriante, disponible et aimable, mais peut être vous a -t-on renvoyé à votre propre suffisance qui ne mérite pas même une note !

Afficher plus d'avis