“Un appartement idéalement placé”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
cyrilmr M
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un appartement idéalement placé”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en août 2017

L'appartement est très accueillant, à l’esthétique sobre et apaisante. Un petit cocon charmant et fonctionnel, avec un balcon qui offre une vue sur la mer.
Les vues sont magnifiques et donne l'occasion de contempler l'horizon.
La quartier est calme et la plage est toute proche. Son emplacement permet de découvrir le cœur de Ault, et ses superbes architectures anciennes.
La ville de Saint-Valéry n'est pas loin, l’accès au Tréport, Mers-les-Bains et le Crotoy est rapide.
Un lieu idéal pour découvrir la région, apprécier la côte, et découvrir les secrets de la Baie de Somme.
Une location vivement recommandée !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 janv. 2018
Merci pour ce très bon commentaire qui donne envie d'y revenir !
irenelemy...
““Très bon établissement, situé dans un endroit charmant””
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passés un formidable séjour . En plus d'être bien situé, l'appartement est spacieux, très lumineux, et se situe face la mer. Il est très bien équipé et comporte tout le confort utile. Le petit plus : 1 restaurant sympa dans la rue ou l'on peut prendre des plateaux de fruits de mer à emporter.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet appartement confortable, qui se trouve juste sur la plage et au cœur de la ville. Endroit idéal pour découvrir les plages locales. Nous envisageons d'y retourner prochainement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 janv. 2018
Merci pour ce tout premier commentaire, et nous espérons vous y revoir bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
67 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer