Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 28 avis
Avis écrit le 5 août 2017

Deuxième séjour pour nous. Rien à redire. C'est parfait. La sympathie du personnel. La beauté et la fonctionnalité du lieu. Les petits dejeuners copieux. La cuisine à disposition qui permet de préparer ses repas tout au long de la semaine. Le jacuzzi en libre accès. Le calme du lieu à la vue imprenable. On reviendra :)

Date du séjour : août 2017
2  Merci, manonmaoui
Avis écrit le 21 février 2017

Nous avons passé une nuit dans ce très beau chalet de charme. Tout était très propre et en plus il est équipé d'une excellente literie. Petit déjeuner très correct.
Le chalet bénéficie d’une superbe situation géographique,Val d’Isère ou Tignes sont à proximité mais de la terrasse ou du salon une très belle vue sur les montagnes enneigées (pour le mois de janvier)
Accueil très sympathique et fort chaleureux

Conseil sur la chambre : la chambre "refuge" n'a pas de fenêtre
Date du séjour : janvier 2017
Merci, Jeanine V
Avis écrit le 14 janvier 2017

Nous sommes restés deux jours dans la chambre Gaspard. Nous avons très bien été accueillis. L'endroit est très propre, les lits très confortable! Nous avons pris le petit déjeuner qui était très correcte avec un large choix.
En ce qui concerne la chambre rien à dire au niveau de la propreté et l'espace était vraiment très beau. La connexion internet gratuite est également un petit plus.
Le jacuzzi et le spa sont un plus et sont vraiment très bien placés, nous pouvons les utilisés à souhait et jusque très tard le soir.
Les propriétaires sont très gentils et attentifs.

Le seul hic que nous pouvons trouver c'est l'extérieur qui n'est pas forcement entretenu ce qui est dommage (pneu qui trainent dehors, débris, bois, poules.....).

Nous recommandons tout de même car c'est une bonne adresse :)

Date du séjour : décembre 2016
Merci, duchene t
Avis écrit le 15 novembre 2016

Superbe rénovation de cette vieille bâtisse , les décos et les matériaux ont été choisis avec goût, le gite est très bien équipé (cuisine et service du linge ) Mais le problème réside dans l'isolation phonique, de plus nous avons eu la malchance d'avoir des voisins de chambre indélicats qui ont attaqué leur lessive vers minuit et de discuter autour d'un verre en attendant de récupérer le linge. L’accueil de la patronne et le service du matin sont tout à fait sympa.Pour le tarif c'est très correct.

Conseil sur la chambre : Eviter la chambre refuge il n'y a pas de fenêtre même si elle est très jolie.
Date du séjour : novembre 2016
Merci, Alain J
Avis écrit le 23 octobre 2016

Nous avons passé un très bon week-end, la chambre est magnifique et l'accueil sympathique.
Nous avons pu profiter du jacuzzi jusque dans la nuit de façon à contempler les étoiles ainsi que du sauna.
Je recommande pour un couple qui recherche du repos et du confort.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, Aurelie73000