“Exceptionnel”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 5 novembre 2018

Magnifique : Anniversaire de mes filles 10 ans et 4 ans
Monsieur Veyrat est plus que jamais le meilleur cuisinier au monde !
Vive notre France gastronomique

• Rapport qualité-prix
Merci, Emmanuelle A

2 - 6 de 475 avis

Avis écrit : 1 novembre 2018 par mobile

La soirée a été exceptionnelle! Des plats audacieux avec des produits locaux, tout est fait sur place avec de l’audace et beaucoup d'originalité. Nous avons été transportés par le contenu de nos assiettes mais bien sur aussi par le cadre somptueux. Vraiment une expérience culinaire differente de ce que proposent d’autres grands chefs étoilés. Notre chambre était luxueuse, vaste avec beaucoup de charme, le personnel tres attentif, le service imprcable, la visite du botaniste permet de découvrir les plantes utilisées, quelle charmante idée. Et bien sûr la visite du chef et son « invitation en forêt “ absolument géniale!
Le petit dejeuner en terrasse face aux montagne etait grandiose avec encore une fois les produits du chef. Une furieuse envie d’y retourner...

1  Merci, Virginie L
Avis écrit : 10 octobre 2018

Ce week-end pour fêter nos 40 ans de mariage a été un moment d'exception !!!
Accueil très sympa par une équipe dynamique et très disponible !
Cadre exceptionnel sous le soleil et cuisine au top de l'apéritif au petit déjeuner en passant par un dîner au sommet de la présentation et des saveurs. le Chef Marc Veyrat nous a offert l'occasion d'échanger sur nos souvenirs communs vécus à Manigod.

Merci à toute cette "famille" rassemblée autour du Chef pour nous avoir permis de passer un moment inoubliable pour notre anniversaire ! A bientôt...

• Rapport qualité-prix
Merci, Motards-BMW
Avis écrit : 8 octobre 2018 par mobile

Magnifique déjeuner du dimanche !
Marc Veyrat perpétue son talent. Il arrive à nous plonger dans ses racines et son enfance tout en veillant aux générations futures .
Quel bonheur de retrouver Hervé Audibert qui veille à tout et dirige l’établissement de mains de maître . Pour nous c’est l’âme de la maison .
Ce fût une parenthèse de bonheur !

Merci, Vessy61
Avis écrit : 22 septembre 2018

Soirée dîner grand menu, nuit chambre pimprenelle, petit déjeuner ! Simplicité, classe, sens du détail, tout est beau (la chambre est un enchantement de matériaux, lumière, détails ...), agréable (ce jardin ...., cette petite chapelle, le four à pain, la cave , ....), on se sent en pleine nature, et le personnel vraiment sympa et fier ! Bravo à l’equipe pour cette disponibilité, cette envie de nous faire partager vos passions et magnifier le talent qu’on ne peut nier (voire un certain génie) du chef (une personnalité trempée et élevant son art au plus haut niveau). Il y a quelque chose de différent la bas ... on sort du cadre tout en restant au top ! Chapeau

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, fredwalet

Les voyageurs ayant consulté La Maison des bois, Marc Veyrat ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie
Sevrier, Haute-Savoie

Vous connaissez La Maison des bois, Marc Veyrat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page