“Très agréable chambre d'hôte avec jacuzzi”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Arthur G
“Très agréable chambre d'hôte avec jacuzzi”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mai 2018

Ma petite-amie et moi avons passé une superbe nuit dans la chambre. Celle-ci était très propre, agréable et bien décorée. Elle paraissait plutôt petite sur les photos mais en réalité, ce n'était pas vraiment le cas. Le propriétaire nous a bien accueilli, le check-in s'est fait très rapidement. Le jacuzzi était un MUST, situé à l'extérieur sur une terrasse donnant une vue sur les bois, isolée du reste et l'ambiance y était très agréable.
Si vous désirez passer une nuit en amoureux, je recommande !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
pierreets...
Lesve
“À faire et à refaire sans modération......👍”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mai 2018

L'endroit est tout simplement..magnifique.
Une terrasse privative et couverte vous accueille avec son splendide jacuzzi toujours à la bonne température.
La chambre a tout le confort que l'on peut espérer.....literie parfaite, douche à l'italienne, wc séparé (très important..), minibar, tv avec une multitude de chaînes.....
Et cerise sur le gâteau....un accueil des plus chaleureux.
Que demander de plus??

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 juin 2018
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer