Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

Réservez à l'avance
à partir de
143,79 C$
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 410 avis
Avis écrit le 12 juin 2019

elle est peut-être moins impressionnante que toutes celles qui jalonnent le parcours en ISlande, mais qu'est ce qu'elle est belle!! Une couleur d'un bleu qu'on a pas vu ailleurs. Elle est bien moins connue, accessible à pied (40 minutes de marches aller) mais elle en vaut la peine.

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, Rac37
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Une cascade bleu turquoise magnifique qui se mérite en 1h30 de marche aller retour. Attention terrain boueux.

Date de l'expérience : juin 2019
1  Merci, MaxenceM48
Avis écrit le 4 avril 2019

Jolie balade/petite randonnée donnant accès à 3 cascades en passant le long de la rivière, il faut passer par le chemin derrière le signe no trespassing :)
Bruarfoss est très joli et vaut la marche.
Le chemin peut être un peu difficile à certains endroits si il y a de la boue.
1h30 aller retour depuis le parking officiel.
Soyez respectueux et ne jetez rien dans la nature.

Date de l'expérience : novembre 2018
1  Merci, Déborah Z
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Un véritable parcours du combattant pour trouver cet endroit!
La cascade avec l’eau bleue claire est magnifique et vaut le détour.

Date de l'expérience : août 2018
1  Merci, peterpI8394VY
Avis écrit le 13 juin 2018

Cette petite chute est magnifique et change un peu des attraits qui font courir la plupart des touristes. Je vous la conseille vraiment! Voici comment nous y sommes allés en juin 2017. Il faut emprunter un petit chemin de pierre à partir de la 37 (Brekkuskógur). Ensuite, lorsque Google Maps vous dit que vous êtes pas mal à la bonne place (pas mal au bout du chemin), stationnez-vous sur le bord du chemin et empruntez un petit sentier à pied (très peu indiqué). Mettez Google Maps satellite, vous pourrez plus facilement estimer où se situe la chute une fois à pied. Vous devrez marcher environ 10 minutes. Ce n’est pas facile à trouver, une dame nous a aidés.

Voyage en Islande du 8 juin au 26 juin 2017. Vous pouvez également consulter mon itinéraire dans le forum de l'Islande sujet « Itinéraire en 10 jours pour voir l'essentiel à petit budget ».

Date de l'expérience : juillet 2017
1  Merci, max_lege64-2