Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com154 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 269 avis
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

La chambre est vieille, nous n'avons eu que de l'eau chaude ou bouillante tellement que mes enfants (2-5) ne voulaient pas prendre de douche.
Pour le prix j'aurais payé de 2 à 3 fois moins cher pour la même chambre dans notre province.
La glissade d'eau n'est ouverte que temporairement.

Donc pour le golf ok mais sans plus.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, W8383CHjonathanc
Avis écrit le 21 mars 2016 par mobile

Nous sommes arrêtés dormir là-bas une nuit lors de notre tour des maritimes cet été. Hotel un peu vieillot mais avec un super environnement naturel. Beaucoup de choses à voir directement à l'hotel : piscines, salle de jeux au sous-sol, resto. Par contre, peu de choses aux alentours. Idéal pour un repos a peu de frais.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sgsg44
Avis écrit le 19 septembre 2014

Excellent parcours de golf, accueil et conseils de bonne qualité, voiturette "vivement conseillé".

Nous y sommes restés 2 nuits.

Cet ensemble hôtelier mériterait une bonne rénovation, la climatisation est ancienne et bruyante. La literie comme bon nombre d'hôtels d'Amérique du Nord subissent le stress d'invités de 150 Kg, une révision régulière ferait du bien. Néanmoins le rapport qualité prix par nuit est satisfaisant pour les environs.

La piscine est très convenable mais mériterait que le maître nageur quitte son guichet nageur et fasse la loi !. Nous n'avons pas visité le SPA, il semble très bien.

Pour le restaurant, évitez, fuyez ! ... à quelques km, sur les côtes, il y a plein d'excellents restos de fruits de mer : sans congélateur et micro onde !

le RESTAURANT DU RESORT .... une des nos plus mauvaises expériences, sinon la pire depuis plusieurs années !

=> Raviolis de homard ...mal décongelé et pâte épaisse et visqueuse ! ...

Compensé après attente et réclamation par un club sandwich des plus moyens !
=> Fish and chips - "visiblement congelés et recuits", trop foncé et froid à l'intérieur !...gratuit pour les enfants !!

Restaurant visiblement en perte de vitesse ...avec très peu de clients.

Avec un peu de rénovation et quelques changements en cuisine...et un peu d'investissement pour la salle de restaurant, ce "resort" retrouverait son lustre, pour l'instant seul le golf mérite le détour !

Conseil sur la chambre : vérifiez la literie ... comme d'habitude, les lits en Amérique du nord sont assez "ravagés". sinon, coin calme et nuits tranquilles !
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Roland S
Avis écrit le 6 septembre 2014

Très belle hôtel, bien situé. Le service est courtois et professionnel. Le golf est impeccable. Des green en bonne santé et un terrain très bien entretenu. Une halte au 10ième trou assez spéciale. C'est l'ancien club house, une belle maison rustique qui sert de resto bar. On ne peut faire autrement que de s'y arrêter. Nous avons bien aimé l'hôtel avec sa piscine, spa et terrain de tennis. Le seul "hic", c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Donc, soyez avisez, ceux qui voyage lourd comme nous.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Richard G
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes allés coucher au Rodd mill river.Il y a un beau golf et des activités variées pour les enfants.Nous avons profiter de la piscine intérieure avec une glissade,mais ca sent vraiment beaucoup le chlore a l'intérieure de la piscine.Le Spa étais vraiment trop,chaud.Les chambres étaient ok,les lits pas ce que j'ai vu de plus comfortables.Le repas,nous avons mangés les pétoncles ,qui a mon avis étais trop cuites.Le prix du repas un peu élevé.
L'hôtel est un peu difficile a trouver,nous nous sommes rendus a O'Leary pour s'informer,car nous n'avions pas de GPS,il a fallu ressortir du village pour réussir a trouver l'hôtel,

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple