eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
32 - 37 de 45 avis
Avis écrit le 16 janvier 2018

Un hébergement en soit assez simple mais un accueil remarquable qui fait que l'on se sent comme à la maison dans une région surprenante ! Les propriétaires proposent des activités qui peuvent convenir à toute une famille

Merci, arnaudjeanson
Avis écrit le 16 janvier 2018

Nous avons découvert Le Perchoir dans le cadre de vacances familliales à Noel. Nous avons tous beaucoup aimé! l'endroit et magnifique, Iris et Michael sont vraiment adorables...merci beaucoup!
Si nous revenons cela sera au Perchoir sans aucune hesitation ;)

• Position
Merci, margueritej2014
Avis écrit le 15 janvier 2018

Cet hébergement nous a été recommandé par des amis et nous avons été enchantés par le lieu, la propreté, le silence, le soin apporté a chaque détail. Mickael et Iris ne savent que faire pour que votre séjour soit confortable et il a été inoubliable !
Nous vous recommandons chaudement cet hébergement. Un grand merci et bravo Mickael et Iris.

Conseil sur la chambre : la chambre familiale est parfaite pour une famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, audejeanson
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Lors de notre passage, un froid glacial sévissait au Saguenay mais la chaleur humaine de nos hôtes a fait en sorte que nous sommes repartis du Perchoir avec le souvenir d’un endroit propre, avec une vue extra mais surtout de l’attention en tout temps des proprios pour que notre séjour soit parfait

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, caro282016
Iris_P193, Propriétaire de Le Perchoir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un avis! J'espère que votre voyage de retour s'est bien passé. Il nous a fait grand plaisir de vous recevoir dans ce froid glacial, et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite dans la région!

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Super endroit , avec une équipe d'enfer qui saura vous accueillir de façon très chaleureuse !! On se sent comme chez sois! La vue est à couper le souffle!! La nourriture au bistro est délectable! L'ambiance est géniale, bref le détour en vaut la peine !! Lâchez pas vous êtes tellement beaux à voir !!

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Karine P