Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams87 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
30 - 35 de 45 avis
Avis écrit le 21 janvier 2018

Merci a Michael et Iris pour leur accueil et leurs bon conseils, nous avons passés un super séjour!
La découverte de cette jolie région est tres réussi au travers d'activités variées (peche blanche, raquette....)
Les chambres sont confortables et très bien équipés!

• Rapport qualité-prix
Merci, Achille J
Avis écrit le 18 janvier 2018

L'accueil, l'ambiance, les nombreuses attentions apportées par Iris et Mickaël ont fait de cette étape un moment UNIQUE.
La literie est excellente et les chambres très propres
Félicitations pour ce projet de couple.

• Position
Merci, GregJeanson
Avis écrit le 16 janvier 2018

Un hébergement en soit assez simple mais un accueil remarquable qui fait que l'on se sent comme à la maison dans une région surprenante ! Les propriétaires proposent des activités qui peuvent convenir à toute une famille

Merci, arnaudjeanson
Avis écrit le 16 janvier 2018

Nous avons découvert Le Perchoir dans le cadre de vacances familliales à Noel. Nous avons tous beaucoup aimé! l'endroit et magnifique, Iris et Michael sont vraiment adorables...merci beaucoup!
Si nous revenons cela sera au Perchoir sans aucune hesitation ;)

• Position
Merci, margueritej2014
Avis écrit le 15 janvier 2018

Cet hébergement nous a été recommandé par des amis et nous avons été enchantés par le lieu, la propreté, le silence, le soin apporté a chaque détail. Mickael et Iris ne savent que faire pour que votre séjour soit confortable et il a été inoubliable !
Nous vous recommandons chaudement cet hébergement. Un grand merci et bravo Mickael et Iris.

Conseil sur la chambre : la chambre familiale est parfaite pour une famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, audejeanson