eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
29 - 34 de 45 avis
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Un bijou dans un décor de rêve !
Les hôtes sont sympathiques, excellents cuistots et de bons conseils !
Les chambres sont impeccables, modernes et décorées avec beaucoup de goût ...
Possibilité de faire de chouettes balades, de tout niveau !
À recommander certainement !!!

Date du séjour : février 2018
Merci, FFinet
Iris_P193, Propriétaire de Le Perchoir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2018

Bonjour madame Finet,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Perchoir! Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 21 janvier 2018

Merci a Michael et Iris pour leur accueil et leurs bon conseils, nous avons passés un super séjour!
La découverte de cette jolie région est tres réussi au travers d'activités variées (peche blanche, raquette....)
Les chambres sont confortables et très bien équipés!

• Rapport qualité-prix
Merci, Achille J
Avis écrit le 18 janvier 2018

L'accueil, l'ambiance, les nombreuses attentions apportées par Iris et Mickaël ont fait de cette étape un moment UNIQUE.
La literie est excellente et les chambres très propres
Félicitations pour ce projet de couple.

• Position
Merci, GregJeanson
Avis écrit le 16 janvier 2018

Un hébergement en soit assez simple mais un accueil remarquable qui fait que l'on se sent comme à la maison dans une région surprenante ! Les propriétaires proposent des activités qui peuvent convenir à toute une famille

Merci, arnaudjeanson
Avis écrit le 16 janvier 2018

Nous avons découvert Le Perchoir dans le cadre de vacances familliales à Noel. Nous avons tous beaucoup aimé! l'endroit et magnifique, Iris et Michael sont vraiment adorables...merci beaucoup!
Si nous revenons cela sera au Perchoir sans aucune hesitation ;)

• Position
Merci, margueritej2014