Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline87 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
28 - 33 de 45 avis
Avis écrit le 15 mars 2018

J'ai passé tout droit ! L'endroit n'est pas publicisé sur la route et l'écriteau du chemin est très discret (surtout le soir). Je ne m'attendais pas à trouver un hébergement de cette qualité sur ce chemin de campagne. Que dire de l'accueil ? Chaleureux !
Chambre spacieuse avec une belle grande douche et confort moderne puisque construction récente.

Et il ne faut pas passer sous silence les activités à faire dans les environs. J'ai eu la chance de faire une randonnée en vélo sur neige (fatbike) organisée par l'équipe du Perchoir. Nous nous sommes réchauffés dans une cabane de pêche blanche. Cette balade restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Enfin, le bistro du Perchoir mérite aussi une halte. L'ambiance y est vraiment sympathique avec les gens du coin qui boivent la bière à la grosse bouteille plutôt qu'au verre. Essayez la pizza végétarienne. Vous ne le regretterez pas !

J'oubliais...l'équipe du Perchoir est inspirante ! Deux jeunes couples avec des beaux projets...

Éric Chassé

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, chassee9
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Un bijou dans un décor de rêve !
Les hôtes sont sympathiques, excellents cuistots et de bons conseils !
Les chambres sont impeccables, modernes et décorées avec beaucoup de goût ...
Possibilité de faire de chouettes balades, de tout niveau !
À recommander certainement !!!

Date du séjour : février 2018
Merci, FFinet
Iris_P193, Propriétaire de Le Perchoir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2018

Bonjour madame Finet,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Perchoir! Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 21 janvier 2018

Merci a Michael et Iris pour leur accueil et leurs bon conseils, nous avons passés un super séjour!
La découverte de cette jolie région est tres réussi au travers d'activités variées (peche blanche, raquette....)
Les chambres sont confortables et très bien équipés!

• Rapport qualité-prix
Merci, Achille J
Avis écrit le 18 janvier 2018

L'accueil, l'ambiance, les nombreuses attentions apportées par Iris et Mickaël ont fait de cette étape un moment UNIQUE.
La literie est excellente et les chambres très propres
Félicitations pour ce projet de couple.

• Position
Merci, GregJeanson
Avis écrit le 16 janvier 2018

Un hébergement en soit assez simple mais un accueil remarquable qui fait que l'on se sent comme à la maison dans une région surprenante ! Les propriétaires proposent des activités qui peuvent convenir à toute une famille

Merci, arnaudjeanson
Afficher plus d'avis