Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 35 avis
Avis écrit le 5 août 2019

Nous y avons séjourné du 25 au 26 juillet. Une belle grande chambre, très propre, avec salle de bain privée dans chaque chambre. Un lit douillet. Les propriétaires sont très avenants. Il y a une cuisine à notre disposition, si on désire se cuisiner un petit plat, le soir. Sinon le matin, tout est là (rôti, oeufs, confitures maison, déréales) et on se fait à déjeuner. Deux endroits intéressants à visiter dans le coin: site de la Nouvelle-France et la halte municipale de St-Félix d'Otis.

Date du séjour : juillet 2019
    • Position
Merci, luger135
Avis écrit le 14 juin 2019

Merci Iris pour ton accueil si sympathique.
Nous avons adoré la belle et grande chambre (avec sa salle de bain 5 étoiles luxe...)
La vue sur le lac est très chouette.
Tout est très propre et bien entretenu.
On a bien aimé le principe de la salle de repas partagée, cela rend le lieu moins impersonnel que dans un hôtel classique...
Nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, ilie44
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Sur le sentier Notre-Dame-Kapatakan. L’auberge est superbe! Possibilité de préparer sur place des savoureux menus proposés par les proprios. Magnifique vue sur le lac. Lit très confortable. Très belle salle-de-bain. Chambre spacieuse et très jolie. Iris, propriétaire, est merveilleuse! J’ai adoré!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, JoelleBGagnon
Iris_P193, Propriétaire de Le Perchoir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2019

Bonjour Joelle,
Je te remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un avis!
Ça été un réel plaisir de te rencontrer. Je te souhaite bonne route pour le reste du pèlerinage, je n’ai pas de doute que tu sauras voir le merveilleux!

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Nous avons réservé pour 3 personnes en famille.
Non avons été plus que ravis! Le lieu est magnifique, le gite est parfaitement entretenu et propre. Tout est très bien pensé, la literie confortable, les chambres sont grandes et spacieuses.
Le petit déjeuner est excellent.
Enfin, le gite propose des petits plats à réchauffer pour le soir, très abordables et bons!
Définitivement, à recommander!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Adrien910
Iris_P193, Propriétaire de Le Perchoir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Bonjour Adrien,
Il m’a fait grand plaisir de vous accueillir toi et ta famille. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. En espérant que la fin de votre voyage s’est bien passé (peut-être avez-vous vu des baleines àTadoussac?), ainsi que le retour en France!
Cordialement, Iris

Avis écrit le 6 septembre 2018

Une adresse vraiment très sympa dans laquelle nous avons séjourné pour une nuit en août 2018. C’est tout d’abord une belle maison en bois sur les hauteurs dans la nature et rien que ça, ça vaut le coup. L’accueil est très sympathique et détente, on se bien et comme à la maison. Nous avions une très belle chambre, très spacieuse et parfaitement équipée. Avec en prime un magnifique balcon avec vue directe sur un lac. Le verre de vin en terrasse au coucher de soleil, c’est un peu le bonheur ! La chambre était simplement décorée mais avec bon goût et son agencement original (lavabo au pied du lit) et d’une seule pièce (la cabine de douche donne sur la chambre) lui confère un côté pittoresque/originale. Personnellement j’ai adoré ! Le petit déjeuner est chouette également. Il faut se servir directement à l’accueil et on peut profiter sur la terrasse. C’est simple et efficace. Comme à la maison je vous dis ! A toute heure du jour de lui à l’accueil possibilité de se servir de en vaisselles, couverts, micro-ondes… Vous ne résisterez pas à la tentation de vous faire un diner sur votre balcon. En tout cas, nous, nous n’avons pas résisté ! Attention sinon pour dîner, les restos et la ville sont à 20 minutes de voiture ! Le pub à côté de l’hôtel est rapidement pris d’assaut.

Date du séjour : août 2018
    • Position