Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 35 avis
Avis écrit le 7 août 2019

Un accueil discret et sympathique,
Un site merveilleux, très bien placé pour aller et venir autour du Fjord
Une maison dans laquelle on se sent de suite BIEN,
Une chambre cosy, jolie, très confortable, très propre, bien pensée...
Des services juste comme il le faut, rien ne manque (non non ! l'ouvre boîte....c'est nous qui n'avons pas su nous en servir ! on a bien rit !!!!),
Bref un havre de paix duquel il était dur dur de repartir !

VOUS être notre coup de cœur "logement" au cours de notre périple de 3 semaines dans votre magnifique pays.

Merci encore et bonne continuation.

(Pascale, Laurent et Théo : grande chambre les 23 et 24 juillet derniers)

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, pascalauthe
Avis écrit le 5 août 2019

Nous y avons séjourné du 25 au 26 juillet. Une belle grande chambre, très propre, avec salle de bain privée dans chaque chambre. Un lit douillet. Les propriétaires sont très avenants. Il y a une cuisine à notre disposition, si on désire se cuisiner un petit plat, le soir. Sinon le matin, tout est là (rôti, oeufs, confitures maison, déréales) et on se fait à déjeuner. Deux endroits intéressants à visiter dans le coin: site de la Nouvelle-France et la halte municipale de St-Félix d'Otis.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, luger135
Avis écrit le 14 juin 2019

Merci Iris pour ton accueil si sympathique.
Nous avons adoré la belle et grande chambre (avec sa salle de bain 5 étoiles luxe...)
La vue sur le lac est très chouette.
Tout est très propre et bien entretenu.
On a bien aimé le principe de la salle de repas partagée, cela rend le lieu moins impersonnel que dans un hôtel classique...
Nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ilie44
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Sur le sentier Notre-Dame-Kapatakan. L’auberge est superbe! Possibilité de préparer sur place des savoureux menus proposés par les proprios. Magnifique vue sur le lac. Lit très confortable. Très belle salle-de-bain. Chambre spacieuse et très jolie. Iris, propriétaire, est merveilleuse! J’ai adoré!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, JoelleBGagnon
Iris_P193, Propriétaire de Le Perchoir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2019

Bonjour Joelle,
Je te remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un avis!
Ça été un réel plaisir de te rencontrer. Je te souhaite bonne route pour le reste du pèlerinage, je n’ai pas de doute que tu sauras voir le merveilleux!

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Nous avons réservé pour 3 personnes en famille.
Non avons été plus que ravis! Le lieu est magnifique, le gite est parfaitement entretenu et propre. Tout est très bien pensé, la literie confortable, les chambres sont grandes et spacieuses.
Le petit déjeuner est excellent.
Enfin, le gite propose des petits plats à réchauffer pour le soir, très abordables et bons!
Définitivement, à recommander!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Adrien910
Iris_P193, Propriétaire de Le Perchoir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Bonjour Adrien,
Il m’a fait grand plaisir de vous accueillir toi et ta famille. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. En espérant que la fin de votre voyage s’est bien passé (peut-être avez-vous vu des baleines àTadoussac?), ainsi que le retour en France!
Cordialement, Iris

Afficher plus d'avis