Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 35 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Belle petite auberge très bien entrenu à 20 min du parc du Saguenay ou de Chicoutimi. Permet de faire des excursions toute la journée et revenir préparer son souper la cuisine commune tout en relaxant sur le balcon.

L'hote est toujours disponible et content d'aider.

Merci,

Date du séjour : août 2019
Merci, catbuggy
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Quel bel endroit ! Tellement paisible.
Les chambres sont douillettes, les lits confortables.
Tout est nickel, chambres, salle de bain.
Le petit déjeuner est simple et parfait avec de la confiture de bleuet maison, du caramel maison.
La salle à manger est fort agréable avec sa petite terrasse placée face à un tableau naturel.
Je n’y suis restée qu’une nuit , mais quel regret.
Il est idéalement placé pour visiter le fjord, et beaucoup d’activité sont proposés autour du Perchoir.

Date du séjour : août 2019
Merci, Ebene82
Avis écrit le 7 août 2019

Un accueil discret et sympathique,
Un site merveilleux, très bien placé pour aller et venir autour du Fjord
Une maison dans laquelle on se sent de suite BIEN,
Une chambre cosy, jolie, très confortable, très propre, bien pensée...
Des services juste comme il le faut, rien ne manque (non non ! l'ouvre boîte....c'est nous qui n'avons pas su nous en servir ! on a bien rit !!!!),
Bref un havre de paix duquel il était dur dur de repartir !

VOUS être notre coup de cœur "logement" au cours de notre périple de 3 semaines dans votre magnifique pays.

Merci encore et bonne continuation.

(Pascale, Laurent et Théo : grande chambre les 23 et 24 juillet derniers)

Date du séjour : juillet 2019
Merci, pascalauthe
Avis écrit le 5 août 2019

Nous y avons séjourné du 25 au 26 juillet. Une belle grande chambre, très propre, avec salle de bain privée dans chaque chambre. Un lit douillet. Les propriétaires sont très avenants. Il y a une cuisine à notre disposition, si on désire se cuisiner un petit plat, le soir. Sinon le matin, tout est là (rôti, oeufs, confitures maison, déréales) et on se fait à déjeuner. Deux endroits intéressants à visiter dans le coin: site de la Nouvelle-France et la halte municipale de St-Félix d'Otis.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, luger135
Avis écrit le 14 juin 2019

Merci Iris pour ton accueil si sympathique.
Nous avons adoré la belle et grande chambre (avec sa salle de bain 5 étoiles luxe...)
La vue sur le lac est très chouette.
Tout est très propre et bien entretenu.
On a bien aimé le principe de la salle de repas partagée, cela rend le lieu moins impersonnel que dans un hôtel classique...
Nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2019