H√ītels √† proximit√©
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 39 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une nuit et ce fut un bonheur . De la terrasse de la chambre nous avions une vue exceptionnelle sur le lac avec un magnifique coucher de soleil .
La chambre était d’une propreté irréprochable et sentait trop bon
L‚Äôaccueil est top , nous avons mange sur place des produits propos√©s par l‚Äôh√īte que nous avons pr√©par√© dans la cuisine tr√®s bien √©quip√©e , o√Ļ nous avons pu √©changer avec d‚Äôautres h√ītes .
Nous nous sommes sentis comme chez nous .
La literie est excellente .
Je recommande vivement ce lieu et y retournerait avec plaisir ( malheureusement un peu loin ! Nous venions de France )

Date du séjour : septembre 2019
Merci, clairetteperpignan
Avis écrit le 4 septembre 2019

Tres bel endroit et propriétaire très accueillant et très disponible! Je reviendrai c est sur!
Endroit très paisible et chambres super! Les lits sont tres confortables, les chambres sont parfaitement propre. Superbe cadre. Merci!

Conseil sur la chambre : Choisir les chambres avec vue sur lac
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, EmilieK156
Avis √©crit le¬†21 ao√Ľt 2019

Belle petite auberge très bien entrenu à 20 min du parc du Saguenay ou de Chicoutimi. Permet de faire des excursions toute la journée et revenir préparer son souper la cuisine commune tout en relaxant sur le balcon.

L'hote est toujours disponible et content d'aider.

Merci,

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2019
Merci, catbuggy
Avis √©crit le¬†16 ao√Ľt 2019 par mobile

Quel bel endroit ! Tellement paisible.
Les chambres sont douillettes, les lits confortables.
Tout est nickel, chambres, salle de bain.
Le petit déjeuner est simple et parfait avec de la confiture de bleuet maison, du caramel maison.
La salle à manger est fort agréable avec sa petite terrasse placée face à un tableau naturel.
Je n’y suis restée qu’une nuit , mais quel regret.
Il est idéalement placé pour visiter le fjord, et beaucoup d’activité sont proposés autour du Perchoir.

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2019
Merci, Ebene82
Avis √©crit le¬†7 ao√Ľt 2019

Un accueil discret et sympathique,
Un site merveilleux, très bien placé pour aller et venir autour du Fjord
Une maison dans laquelle on se sent de suite BIEN,
Une chambre cosy, jolie, très confortable, très propre, bien pensée...
Des services juste comme il le faut, rien ne manque (non non ! l'ouvre bo√ģte....c'est nous qui n'avons pas su nous en servir ! on a bien rit !!!!),
Bref un havre de paix duquel il était dur dur de repartir !

VOUS √™tre notre coup de cŇďur "logement" au cours de notre p√©riple de 3 semaines dans votre magnifique pays.

Merci encore et bonne continuation.

(Pascale, Laurent et Théo : grande chambre les 23 et 24 juillet derniers)

Date du séjour : juillet 2019
Merci, pascalauthe