TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 40 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Hébergement exceptionnel et très propre, un coucher de soleil magique sur la terrasse, le propriétaire est super sympa, le Perchoir fait parti de mes coups de cœur lors de mon Road Trip au Québec. J’y reviendrais certainement et plus d’une nuit la prochaine fois

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, k4te84
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

La vue sur le lac est magnifique, l’accueil est très sympathique. La chambre est très spacieuse et super bien équipée. Possibilité de prendre ses repas sur place, de plus il nous est proposé des solutions clés en main afin de souper si l’on a rien prévu à prix correct. Possibilité d’activité sportive ou de détente proposées par la jeune équipe.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jmandco
Avis écrit le 21 septembre 2019

Nous avons séjourné une nuit et ce fut un bonheur . De la terrasse de la chambre nous avions une vue exceptionnelle sur le lac avec un magnifique coucher de soleil .
La chambre était d’une propreté irréprochable et sentait trop bon
L’accueil est top , nous avons mange sur place des produits proposés par l’hôte que nous avons préparé dans la cuisine très bien équipée , où nous avons pu échanger avec d’autres hôtes .
Nous nous sommes sentis comme chez nous .
La literie est excellente .
Je recommande vivement ce lieu et y retournerait avec plaisir ( malheureusement un peu loin ! Nous venions de France )

• Rapport qualité-prix
Merci, clairetteperpignan
Avis écrit le 4 septembre 2019

Tres bel endroit et propriétaire très accueillant et très disponible! Je reviendrai c est sur!
Endroit très paisible et chambres super! Les lits sont tres confortables, les chambres sont parfaitement propre. Superbe cadre. Merci!

Conseil sur la chambre : Choisir les chambres avec vue sur lac
    • Position
Merci, EmilieK156
Avis écrit le 21 août 2019

Belle petite auberge très bien entrenu à 20 min du parc du Saguenay ou de Chicoutimi. Permet de faire des excursions toute la journée et revenir préparer son souper la cuisine commune tout en relaxant sur le balcon.

L'hote est toujours disponible et content d'aider.

Merci,

Date du séjour : août 2019