Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 41 avis
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Superbe vue sur le lac, chambre très confortable et propre et accueil très sympathique. Espace cuisine fonctionnel avec vue et propositions de plats de secours geniales et savoureuses.

A recommander chaudement.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TomThomas04
Avis écrit le 14 octobre 2019

Un gîte très accueillant en pleine nature avec une vue remarquable. Le soleil couchant est inoubliable. Chambre moderne superbe et chaleureuse. La formule de restauration par nos soins est agréable avec une cuisine bien équipée.
Je recommande cette adresse.

Conseil sur la chambre : Vue sur le lac
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel G
Avis écrit le 8 octobre 2019

Hébergement exceptionnel et très propre, un coucher de soleil magique sur la terrasse, le propriétaire est super sympa, le Perchoir fait parti de mes coups de cœur lors de mon Road Trip au Québec. J’y reviendrais certainement et plus d’une nuit la prochaine fois

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, k4te84
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

La vue sur le lac est magnifique, l’accueil est très sympathique. La chambre est très spacieuse et super bien équipée. Possibilité de prendre ses repas sur place, de plus il nous est proposé des solutions clés en main afin de souper si l’on a rien prévu à prix correct. Possibilité d’activité sportive ou de détente proposées par la jeune équipe.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jmandco
Avis écrit le 21 septembre 2019

Nous avons séjourné une nuit et ce fut un bonheur . De la terrasse de la chambre nous avions une vue exceptionnelle sur le lac avec un magnifique coucher de soleil .
La chambre était d’une propreté irréprochable et sentait trop bon
L’accueil est top , nous avons mange sur place des produits proposés par l’hôte que nous avons préparé dans la cuisine très bien équipée , où nous avons pu échanger avec d’autres hôtes .
Nous nous sommes sentis comme chez nous .
La literie est excellente .
Je recommande vivement ce lieu et y retournerait avec plaisir ( malheureusement un peu loin ! Nous venions de France )

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix