Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 43 avis
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Petit établissement avec des chambres fonctionnels et confortables. Espace convivial avec terrasse pour le petit-déjeuner ou les repas que l'on peut préparer sur place. Le trio de propriétaire est accueillant !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pimponicaille
Avis écrit le 5 mars 2020

Wow! Nous avons séjourné à l’auberge une seul nuit mais ce fût une expérience irréprochable. Un lit de camp a été monté soigneusement pour notre garçon dans notre chambre (la familiale étant déjà réservé). L’endroit est moderne, confortable et propre. L’accès à la cuisine nous a permis de cuisiner sur place avec un accès à des menus préparés à un prix raisonnable nous permettant ainsi de limiter les restaurants dans notre périple au saguenay!!! Comme nous étions à la fois avec des amis, l’accès à un espace commun a permis un excellent mariage entre intimité et plaisirs entre-amis. Nous y retournerons assurément lors d’une prochaine sortie de ski

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 0francoisl
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Superbe vue sur le lac, chambre très confortable et propre et accueil très sympathique. Espace cuisine fonctionnel avec vue et propositions de plats de secours geniales et savoureuses.

A recommander chaudement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TomThomas04
Avis écrit le 14 octobre 2019

Un gîte très accueillant en pleine nature avec une vue remarquable. Le soleil couchant est inoubliable. Chambre moderne superbe et chaleureuse. La formule de restauration par nos soins est agréable avec une cuisine bien équipée.
Je recommande cette adresse.

Conseil sur la chambre : Vue sur le lac
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel G
Avis écrit le 8 octobre 2019

Hébergement exceptionnel et très propre, un coucher de soleil magique sur la terrasse, le propriétaire est super sympa, le Perchoir fait parti de mes coups de cœur lors de mon Road Trip au Québec. J’y reviendrais certainement et plus d’une nuit la prochaine fois

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis