Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Aperçu de l'avis
Super moment

Habitué des Escapes Room, nous avons passés un super moment. Un beau décor, le juste milieu entre... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
wendyg462
Une inquisitrice au top

Un décor vraiment immersif et de bonne facture. Des énigmes intelligentes qui offriront une bonne... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 15 de 15 avis
Avis écrit le 25 juillet 2020

Super salle, avec des décors très immersifs, des surprises intéressantes et de bonnes énigmes, je recommande !

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, Jérôme B
Marine T, Gérant de Odyssey Adventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Avis écrit le 14 juillet 2020

Expérience immersive et qualitative indéniable...
Un escape game déjà excellent et dont les projets d'évolution sont très prometteurs

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, SireLune

Merci ! A bientôt pour la seconde salle ;)