“Au top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Vue chambre 2
Salle d'eau 2
Chambre 3
Chambre 3
Four à pizza et barbecue
Vue de la maison sur les montagnes de Moorea
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tigrou598...
Papeete, Polynésie française
“Au top !”
Avis écrit le 6 juin 2019 Séjour en juin 2019

Sejour au top, reponse pour la réservation très rapide, la maison est au top et très bien entretenue tout comme la piscine, la descente surprend au debut mais après tout va bien. La maison est très bien située à proximité des champs d'ananas, une belle randonnée de 4km vers le belvedaire à travers les champs et la foret, les chambres sont grandes et confortables, la terrasse en bord de piscine au top, et pour les accros au réseau, le wifi fonctionne très bien. Je le recommande sans hésiter.

Date du séjour : juin 2019
Navigate5...
“Avis maison à Moorea”
Avis écrit le 27 mai 2019 Séjour en mai 2019

Idéalement située à la croisée des chemins de randonnée, cette maison est accueillante, joliment décorée.la piscine est un vrai plus avec la chaleur qui règne à mon Moorea. Mathieu nous a parfaitement accueilli et nous a bien conseillé pour les activités à faire. Je recommande vivement sa maison.

Date du séjour : mai 2019
Anais V
“Excellent”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Quoi dire de plus que excellent.
La vue est splendide. Super calme avec des enfants en bas age.
Il y a tout le nécessaire pour passer un agréable séjour : serviettes, lave linge,cuisine equipées, couvertures...
Les proprio sont joiagnables facilement et adorables. Au petit service de leurs hotes.
Bien situé aussi a 5 mn du supermarché.
Au top

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
01 oct. 2018
Merci. Cela a eté un plaisir de vous accueillir. Vous êtes une famille adorable. Nous esperons vous revoir bientot.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer