“Charmante maison à proximité du Lac de Côme”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Arno V
Poitiers, France
“Charmante maison à proximité du Lac de Côme”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons été très bien accueillis par notre hôte Caterina qui a été pleine d'attentions à notre égard. Cette dernière nous a expliqué les différentes commodités, les excursions et les visites à proximité. Le logement (une maison centenaire) a beaucoup de charme mêlant l'ancien et le moderne. Il est très agréable et bénéficie d'une situation géographique privilégiée. Le logement est situé au centre de la voie verte (Greenway), ce qui permet de rejoindre les embarquements de bateaux du lac sans utiliser notre véhicule. Il est possible de déjeuner devant la maison sur un petit espace extérieur. Du balcon au 1 er étage, nous pouvons voir le magnifique lac de Côme. Nous recommandons vivement cette location.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 août 2019
Dear Arno! Hope you and your lovely family are well! Thank you so much for you wonderful review, and it makes me happy to know you had a nice time in my family house! I also want to thank you for your present ..the special aperitif and also for taking such a good care of the house! You are really a very special family! Hope to see you again! All the best!
Caterina
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer