“Un p'ti bout de paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jac-wizar...
Genève, Suisse
“Un p'ti bout de paradis”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

De mon long séjour en Polynésie, c'est de la pension Taitaa que je garde les meilleurs souvenirs d'hébergement et de cuisine... On y est accueilli chaleureusement avec simplicité et joie de vivre.
Les chambres sont impeccables, agréablement aménagées et confortables dans un joli jardin bien entretenu.
La cuisine de Nath est un régal de produits frais et locaux et ses talents de pâtissière ajoutent une touche de magie aux repas.
J'ai beaucoup apprécié les délicieux petits déjeuners copieux et variés avec jus, fruits frais, yaourts et autres gourmandises.
Narii est un guide hors-pair, jovial et disponible qui vous fait découvrir toutes les merveilles de ce petit joyaux des Australes: Histoire et artisanat local, BBQ sur un motu, randonnées pédestres, tour de l'île en kayak ou à vélo...
Loin de la frénésie des touristes pressés, j'ai découvert à Tubuai un véritable petit morceau de paradis.
L’île et son lagon sont magnifiques, la nature y est intacte, pleine de charmes et les habitants vraiment chaleureux.
pas de doute un petit bout de mon cœur est resté là-bas!

Date du séjour : octobre 2018
15 mars 2019
Ton commentaire nous touche énormément. Au plaisir de te revoir.
451severi...
Nantes, France
““C’est que du bonheur””
Avis écrit le 12 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nathalie et Nari nous ont fait passer un séjour inoubliable à TUBUAI. Leur accueil restera dans notre mémoire et nous serions bien restés plus longtemps!
C’est de loin la meilleure pension où nous ayons séjourné en Polynésie.
Ils ont fait de cette pension un havre de paix où l’on se sent comme à la maison.
Les chambres sont très confortables (avec une bonne literie et du linge de qualité) et idéales pour les familles (lit 2 places + lits superposés). Elles sont ouvertes sur le magnifique jardin remarquablement entretenu.
Les dîners sont pris avec les hôtes qui concoctent chaque jour un menu raffiné alliant la cuisine française et polynésienne.
Pour les 6 ans de notre fils, ils nous ont prévu un repas de fête avec un gâteau d’anniversaire digne des grands pâtissiers français (il faut dire que Nathalie a un CAP de boulanger et qu’elle a travaillé en pâtisserie).
Les petits déjeuners sont également excellents et très copieux (pain, viennoiseries préparées par Nathalie, fruits, jus frais, yaourts maison).
Nari étant natif de Tubuai, il aura plaisir de vous faire découvrir la culture polynésienne et son île (ainsi que les motus grâce à son bateau).
Félicitations à eux.
En espérant les revoir.

Date du séjour : octobre 2018
13 oct. 2018
Merci à vous 4. Nous avons passé un super moment et espérons vous revoir aussi. C'est que du bonheur des moments de partage comme ceux là. Merci de tout coeur.
murieldid...
Saint-Georges-sur-Cher, France
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé trois jours à la pension Taitaa et nous avons découvert un petit coin de paradis.
Accueil chaleureux de Narii et de Nathalie; hébergement propre et confortable;cuisine authentique basée sur l'utilisation de produits locaux et bien préparés.Cerise sur le gâteau les activités proposées avec une sortie déjeuner sur le motu inoubliable et la visite de marae captivante avec les excellentes explications de Narii.
En résumé : Que du bonheur !!!

Date du séjour : septembre 2018
04 oct. 2018
Cela a été un plaisir de vous rencontrer. Merci beaucoup.
Eh oui, à la pension Taitaa Tubuai, c'est que du bonheur !!!!
Sarah D
“Parfaite ....que du bonheur”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

La pension est superbe et reflète la générosité de Nariiorono et de sa compagne. On se sent vraiment bien dans cette pension authentique. Les chambres sont propres, les repas sont bons et faits avec des produits locaux et c'est un vrai moment de partage. J'ai particulièrement apprécié les petits déjeuners copieux et frais. Merci encore, c'est le lieu idéal pour découvrir Tubuai.

Date du séjour : avril 2018
25 avr. 2018
Merci Sarah, au plaisir de te faire découvrir Tubuai avec ta petite famille, vu que là tu es venu pour le travail...
Coastal30...
Portiragnes, France
“Pension agréable, hôtes chaleureux.”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Pension bien située, chambre confortable, l’accueil chaleureux et la gentillesse de nos hôtes font que l’on se sent plus entre amis que client.
La balade sur le motu avec poissons perroquets au barbecue , poisson cru au coco et benitier au citron est incontournable. L’ascension du mont Taitaa donnera aux méritants des points de vue grandioses de l’ile et de son lagon .

Date du séjour : janvier 2018
26 janv. 2018
Merci ça été un plaisir de vous rencontrer.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer