“Une recontre inoublible avec Nathalie et Narii à...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Marie R
Miami Beach, Floride
“Une recontre inoublible avec Nathalie et Narii à la pension Taitaa.”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019

L'archipel des Australes n'est pas sur le circuit classique proposé par les professionnels du tourisme. C'est une démarche personnelle, la curiosité de découvrir une Polynésie différente, plus authentique car préservée du tourisme de masse. Je voulais absolument me rendre à Tubuai et j'ai vécu une expérience bien plus belle et enrichissante que celle à laquelle je m'attendais quand j'ai mis les pieds à la pension que tiennent Nath et Narii : la pension Taitaa, du nom du mont de l'ile. Leur gentillesse, leur bienveillance, leur disponibilité et leur plaisir de partager la culture de cette île dont Narii est originaire a été un immense bonheur. Les chambres ont été refaites récemment, elles sont impeccables, confortables et on s'y sent bien. Le jardin est vaste et rempli d'arbres fruitiers. Nathalie est une excellente cuisinière et tous ses plats sont faits maison (notamment les confitures, faites avec les fruits du jardin). Ils se sont mis en quatre avec Narii pour moi. J'ai fait l'excursion snorkeling sur un magnifique motu avec dégustation des produits locaux (poisson, bénitier, hipo, noix de coco, fruits), sur leur très beau Poti Marara, bateau de pêche traditionnel polynésien. J'ai également rencontré des artisans, visité les marae, fait une randonnée pédestre assez sportive (celle de l'homme couché) avec eux pour atteindre un point de vue du lagon merveilleux. J'ai aussi pu faire le tour de l'ile (magnifique route qui longe le lagon et qui traverse également l'ile) sur un excellent vélo avec vitesses et freins (ce qui n'est pas le cas dans les autres iles, le vélo habituellement utilisé étant avec rétropédalage). J'ai quitté Tubuai mais surtout Nathalie et Narii avec beaucoup de tristesse car ce sont des gens biens. Je me suis sentie chez moi avec eux ! Cerise sur le gâteau : j'ai rencontré leurs 2 enfants mais aussi la mère et la soeur de Narii. Ce fut un privilège. Je garde précieusement tous ces moments dans mon coeur.

Date du séjour : juin 2019
26 juin 2019
Merci beaucoup pour ces gentils compliments.
A la pension Taitaa c'est que du bonheur !!!
ALVIE87
“Superbe séjour !!”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

J'ai passé 6 nuits à la pension Taitaa et j'ai adoré mon séjour. Nath et Narii ont un accueil très chaleureux. On se sent comme à la maison. Les chambres sont propres et bien tenus, la nourriture est excellente et variée. J'y retournerai sans hésiter!

Date du séjour : avril 2019
20 avr. 2019
Merci pour ce commentaire, au plaisir de t'accueillir à nouveau.
Nath
Rita C
“Que du Bonheur”
Avis écrit le 12 mars 2019 Séjour en mars 2019

Pension bien situé, à 800m de la plage et du centre village. Les chambres refait a neuf, bravo a Narii pour la salle de bain et à Nathalie pour la décoration. La chambre est d'une propreté impeccable et donne une impression d'immaculé.
Accueil très amicale, nous nous sommes sentis à l'aise de suite; bienvenue dans la famille. Nous avons fait l'excursion au motu avec pique nique préparé par Narii, au top.Nous avons découvert la salade de Remu (algues)et le poisson cru de Narii; délicieux. Les pâtisseries de Nathalie aux petits déjeuners sont un délices. Les repas pris en commun avec la famille étaient des moments très conviviales et sympathique.
En somme, des moments parfaits, comme dirait Narii: Que du Bonheur.
Merci à tous les deux.

Date du séjour : mars 2019
14 mars 2019
Merci à vous Rita et Patrick. Encore un super moment de partage.
Gros bisous à vous deux et à bientôt peut être pour goûter les bons vins de Bordeaux...
Narii et Nath
seve1204
Orange, France
“Excellent endroit pour se ressourcer.”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019

Un excellent accueil pour cette pension a la propreté irréprochable . Les chambres sont rénovées avec gout .
Le petit déjeuner et diner sont d'une qualité digne d'un restaurant .
Merci à Nathalie et Narii pour leur gentillesse et leur petit apéro p'ti punch bien apprécié.
A recommander sans hésitation !

Date du séjour : février 2019
08 mars 2019
Merci pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir.
A la pension Taitaa, c'est que du bonheur !!!!
Narii et Nath
jac-wizar...
Genève, Suisse
“Un p'ti bout de paradis”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

De mon long séjour en Polynésie, c'est de la pension Taitaa que je garde les meilleurs souvenirs d'hébergement et de cuisine... On y est accueilli chaleureusement avec simplicité et joie de vivre.
Les chambres sont impeccables, agréablement aménagées et confortables dans un joli jardin bien entretenu.
La cuisine de Nath est un régal de produits frais et locaux et ses talents de pâtissière ajoutent une touche de magie aux repas.
J'ai beaucoup apprécié les délicieux petits déjeuners copieux et variés avec jus, fruits frais, yaourts et autres gourmandises.
Narii est un guide hors-pair, jovial et disponible qui vous fait découvrir toutes les merveilles de ce petit joyaux des Australes: Histoire et artisanat local, BBQ sur un motu, randonnées pédestres, tour de l'île en kayak ou à vélo...
Loin de la frénésie des touristes pressés, j'ai découvert à Tubuai un véritable petit morceau de paradis.
L’île et son lagon sont magnifiques, la nature y est intacte, pleine de charmes et les habitants vraiment chaleureux.
pas de doute un petit bout de mon cœur est resté là-bas!

Date du séjour : octobre 2018
15 mars 2019
Ton commentaire nous touche énormément. Au plaisir de te revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer