“excellent”
espace repas
salle de bains
Chambre avec 2 lits en 90
chambre avec lit en 140
vue dominante sur le village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PIZZO3420...
Sète, France
“excellent”
Avis écrit le 18 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

Le logement est implanté juste sur les hauteurs du village de VALLERAUGUE. Village très vivant, ayant tous les commerces nécessaires à un beau séjour. L'appartement est très bien équipé, dans un état de propreté exemplaire et très bien ensoleillé. Nous avons été reçu par Aurore et Claude qui sont au TOP. En résumé, un excellent séjour et nous avons convenu de revenir séjourner dans ce logement.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Trek15185...
“Excellent”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans le gite le Clos d'Aurore.
Excellent accueil et prestations de bonne tenue.
Valleraugue et le mont Aigoual sont des lieux agréables où l'on peut se ressourcer et profiter de paysages magnifiques.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Muriel B
Montpellier, France
“Excellent week-end à l'Aigoual”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants dans le gîte et nos amis avaient loué le gîte noisetier. Gîte en parfait état, tres agréable et tout équipé. Claude a été très accueillant et attentif à toutes nos demandes. Rien à redire, nous reviendrons pour un week-end au ski !

Date du séjour : septembre 2018
K8506THso...
Montarnaud, France
“Super week end!”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un week end au Clos d’Aurore où nous avons été acceuilis très chaleureusement. Le gîte « Les Chataigners » est très spacieux, bien équipé et décoré avec beaucoup de goût! Le rapport qualité prix est plus que correct! Je vous recommande vivement cet endroit aussi bien pour un week end, que pour une semaine ou plus tellement on s’y sent bien!

Date du séjour : mars 2018
Delphine...
Bellegarde, France
“Excellent séjour!!”
Avis écrit le 6 février 2018 Séjour en février 2018

Habitués aux gîtes; un très bon accueil, une vue imprenable , un lieu propre et décoré avec goût! Cocktail parfait pour un superbe séjour!

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer